Édition internationale
Radio les français dans le monde
--:--
--:--

Découverte d’un parc secret à 30 minutes de Londres

parc londres hiver promenade parc londres hiver promenade
Richard Burlton - Unsplash
Écrit par Charles Flageul
Publié le 3 décembre 2020, mis à jour le 10 décembre 2020

Besoin de prendre l’air ? Envie de se dégourdir les jambes et de savourer un bon chocolat chaud en pleine nature ? La rédaction vous recommande vivement de vous balader en famille ou entre amis du côté de Dunorlan Park, situé à moins de 30 minutes en voiture du centre de Londres.

 

Avec le confinement, les longues balades dans les parcs londoniens sont devenues nos activités favorites. Alors, n’attendez pas une seule seconde... Dunorlan Park est le plus bel endroit pour se promener l’hiver !

Caché au beau milieu du Royal Tunbridge Wells, Dunorlan Park constitue un havre de paix bucolique et spacieux comprenant des pentes herbeuses et une vue imprenable sur Furnace Wood. Les petits chemins sinueux permettent aux visiteurs de s’aventurer dans les jardins discrets afin de découvrir les sublimes fontaines d’eau, les plantes exotiques ainsi que le temple grec du parc.

N’oubliez pas d’acheter un café, un thé ou un chocolat chaud dans la petite boutique au nord du parc. Asseyez-vous sur un banc pour profiter d’une vue idyllique. Si vous avez des enfants, c’est l’endroit idéal, le parc dispose d’une aire de jeux naturelle avec plusieurs attractions déjantées comme le « Dunorlan Dragon » !

 

Pour ne rien perdre de l’actu londonienne, abonnez-vous à notre newsletter en deux clics.

Pensez aussi à découvrir nos autres éditions