Une société anglaise propose d’ajouter un peu de mordant à votre quotidien et d’intéresser votre chien à la politique avec toute une série de jouets qui méritent de prendre l’air le plus souvent possible.
Les « goodies » à l’effigie de la famille royale sont très populaires au Royaume-Uni, mais pour aller encore plus loin, une jeune société créée en août dernier, innove en commercialisant des objets pour chiens très décalés, à l’effigie des personnalités politiques qui font l’actualité du moment.
Basée à Londres, « Pet Hates Toys » rebondit évidemment sur le Brexit avec une référence qui marche très bien chez nos amis canins : la « poupée Theresa May ». Le jouet d’une taille de 36 cm est fabriqué dans un tissu très solide et rembourré de polyester. Mais attention : « Theresa n’est pas indestructible ». C’est la marque qui l’affirme. Aussi elle déconseille l’usage de ce jouet pour les animaux à forte mâchoire et pour les enfants qui, sans surveillance, pourraient vite martyriser Theresa.
La référence Donald Trump fait aussi un malheur !
Connu pour ses coups de gueule, le président des Etats-Unis aurait déjà été aperçu derrière des fourrés du côté de Regent’s Park, Primrose Hill et Battersea Park.
Cet humour « so british » a-t-il une chance de s’exporter en France ? A quand les jouets pour chien à l’effigie de Marine Le Pen, Emmanuel Macron ou Jean-Luc Mélenchon ?
Prix : £17,50. Pour commander c’est ici.
A suivre la page Facebook de la marque avec quelques photos et vidéos vraiment hilarantes !