Lundi 24 septembre 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Comment GuestReady, simplifie la vie des propriétaires sur Airbnb

Par Lepetitjournal Londres | Publié le 31/07/2018 à 15:45 | Mis à jour le 31/07/2018 à 16:46
guest ready - airbnb -

Airbnb ne cesse de croître en popularité et devient le mode de réservation préféré de beaucoup de personnes.

Les invités ayant désormais un choix de propriétés de plus en plus large, leur offrir une maison de qualité pour leur séjour est primordial.

Les entreprises de service telles que GuestReady (présumée le 1er service pour la location courte durée à Paris et aussi à Londres), peuvent vous aider à devenir un meilleur hôte et à obtenir d’excellents commentaires (facteurs essentiels pour gérer un business Airbnb fructueux), surtout lorsque vous n’avez pas le temps de vous occuper vous-même de votre propriété.

Personnellement, je suis déjà restée dans des Airbnb en Amérique, en Allemagne, en France et en Angleterre et j’ai remarqué que certains hôtes ont des standards de propreté très bas. Ma pire expérience fut dans un appartement assez cher, situé à Berlin, qui avait l’air absolument génial sur les photos. Néanmoins, lorsque je suis arrivée il y avait de la poussière partout, de la peinture abîmée et la porte de douche était cassée. De plus, un bricoleur est venu à l’improviste le samedi matin à 8 heures pour réparer ladite porte alors croyez-moi, je n’ai pas laissé un bon commentaire !

clefs guest ready

Qu’est-ce que GuestReady ?
GuestReady est un service de conciergerie haut de gamme de courte durée opérant en France mais aussi en Angleterre, au Portugal, à Hong Kong, aux Émirats Arabes Unis et en Malaisie.

Ils travaillent avec environ 500 hôtes et ont déjà amélioré l’expérience Airbnb de plus de 19 000 invités.

L’équipe est composée d'une équipe multilingue d'experts en hôtellerie, d'hôtes Airbnb expérimentés et de stratèges d’entreprise.

En France, l’entreprise gère une large gamme d’appartements et de locations courte durée à Paris et à Cannes. En ce qui concerne l'Angleterre, GuestReady est disponible à Londres, Manchester, et Edinburgh.

guest ready

Qu’est-ce que GuestReady apporte à ses clients ?

L’objectif de GuestReady est d’aider les hôtes à tirer profit de leur propriété Airbnb tout en réduisant leur charge de travail. L’entreprise s’occupe de tout : de la prise des photos du bien, à la création de l’annonce, de la gestion de la communication avec les invités au check-in, du ménage à la maintenance (avec un service de soutien aux clients 24h/24, 7j/7).

Étant donné que beaucoup d’hôtes ne savent pas vraiment quel prix appliquer, le service de management propose une optimisation des prix de location. Qui sait, peut-être n’avez vous pas mis le prix adéquat depuis tout ce temps !

En s’inspirant des plus grands hôtels, votre propriété sera louée avec du linge et des articles de toilette haut de gamme.
GuestReady propose également un service de nettoyage de haute qualité. Votre maison ou appartement vous sera rendu en parfait état, que ce soit pour votre retour de vacances ou pour votre prochain invité.

guest ready
Combien ça coûte, ce management Airbnb ?

GuestReady, contrairement à certains de ses concurrents, ne facture aucun frais d’inscription. Au lieu de cela, l’entreprise travaille à la commission. Les propriétaires paient entre 12 et 20% de frais selon les services inclus. Cela rassure beaucoup les hôtes : ils ne paient que lorsqu'ils louent leur logement.

En fonction de la propriété, certains propriétaires peuvent également convenir que GuestReady leur verse un revenu mensuel prédéterminé, afin de pallier les périodes où les prix sont très bas ou celles avec peu de réservations.

Comment puis-je commencer avec GuestReady ?

Le processus d'inscription est assez rapide et dépend de la disponibilité des propriétaires.

Il existe un calculateur de revenu de propriété sur le site web de GuestReady qui aide les hôtes à voir le vrai potentiel de leur propriété.

Si vous souhaitez utiliser le service de gestion Airbnb, vous serez contacté par un membre de l'équipe qui organisera une visite de votre propriété et qui discutera avec vous des étapes suivantes.

Les trois étapes pour signer votre propriété vous sont d'ailleurs expliquées ici.

lepetitjournal.com londres

Lepetitjournal Londres

Média de référence des français et francophones de la capitale britannique. Actu, bons plans, bonnes adresses...
0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

POLITIQUE

Tony Blair prend position pour un second référendum

Alors qu’un sommet décisif doit se tenir à Salzburg le 18 octobre prochain, de plus en plus de voix s’élèvent au Royaume-Uni pour réclamer un second référendum sur le Brexit.