Le week-end à New York de Meghan Markle risque de lui coûter cher !

Par Manon Heckmann | Publié le 25/02/2019 à 13:43 | Mis à jour le 25/02/2019 à 14:11
Week-end à New York Meghan Markle risque de lui coûter cher

L’épouse du prince Harry et future maman fait en ce moment les choux gras de la presse britannique suite à un week-end où elle a dépensé son argent sans compter…

À l'occasion de sa « Baby Shower » à New York (Ndlr : c’est aux Etats-Unis une réunion d'amies organisée autour d'une future maman avant la naissance d’un enfant), la Duchesse de Sussex aurait dépensé quelques centaines de milliers d'euros. Meghan Markle a en effet logé dans une suite à l'hôtel The Mark à 75 000 dollars la nuit, soit 66 000 euros. Elle serait ensuite retournée au Royaume-Uni en jet privé, malgré ses prises de position pour la cause environnementale. Si la famille royale n'a pas eu à payer la note de l'hôtel, ces dépenses passent malgré tout très mal à un moment où elle tient à éviter tout dérapage.

Les fans de l'ex-actrice et la presse britannique n'ont également pas manqué de montrer leur désapprobation : « Pouvez-vous être philanthrope en public et vivre comme une impératrice romaine en privé ? » a titré le Daily Mail. Et l'on retrouve également des commentaires comme « Elle ne peut pas se mettre au niveau des gens, puis s'envoler pour une Baby Shower aux dépenses faramineuses sans s'attirer des critiques » sur des forums de fans.

image1-6

Manon Heckmann

Rédactrice pour LePetitJournal.com de Londres, étudiante à l’école de journalisme ISCPA de Lyon
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Londres !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale