Vendredi 27 novembre 2020

Boris Johnson confirme la réouverture des écoles le 1er juin

Par Luther Beaumont | Publié le 24/05/2020 à 19:42 | Mis à jour le 24/05/2020 à 22:25
Photo : David Pennington - Unsplash
réouverture écoles angleterre

Le Royaume-Uni entame la deuxième phase de son plan de déconfinement qui comprend notamment la réouverture partielle des écoles primaires. Le Premier ministre l’a annoncé aujourd’hui, les écoliers reprendront bien le chemin de l’école à compter du 1er juin. Ceci est valable pour l'Angleterre. Concernant l'Ecosse, l'Irlande du Nord et le Pays de Galles, les autorités compétentes de ces pays décideront elles-mêmes de la date de réouverture.  

Cette annonce a été faite envers et contre une farouche opposition de la part d’une bonne partie des syndicats d'enseignants et de plusieurs provinces qui ont émis de sérieuses inquiétudes quant aux risques encourus en autorisant la réception des élèves du primaire. Plus de précisions à venir dans les jours qui viennent…

Luther Beaumont journaliste Londres

Luther Beaumont

Prendre la decision de devenir journaliste demeure la concrétisation de ce que certains pourraient décrire comme une passion. Dans mon cas je la décrirais comme l'essence de ma curiosité.
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Nouvelle-Calédonie Appercu
SPORT

Wind-Surf : Sarah Hauser entre au Guinness World Records

La windsurfeuse Calédonienne Sarah Hauser entre au Guinness World Records pour la plus haute vague wind-surfée par une femme à 10,97 mètres de haut à Haiku, Hawaï, USA le 31 Décembre 2019.

Sur le même sujet