Vendredi 24 septembre 2021
TEST: 2269

Apprenez la pâtisserie avec les plus grands pâtissiers du Royaume-Uni

Par Fiona Barrile | Publié le 12/03/2020 à 13:40 | Mis à jour le 12/03/2020 à 13:48
Photo : The Great British Bake Off
The Great British Bake Off Londres cours pâtisserie

Les pâtissiers réputés de The Great British Bake Off proposent des cours de cuisine aux Londoniens cette année. Et n’importe qui peut en profiter !

 

Si vous vous intéressez à la télévision britannique, vous connaissez peut-être le show The Great British Bake Off, dans lequel des amateurs de pâtisserie sont en compétition face à des professionnels réputés.

Et bien cette année, vous pouvez être l’un de ces amateurs, mais sans la partie concours. En effet, les juges de l’émission proposent cette année un apprentissage de trois heures avec eux ! Ainsi, vous pourrez assister à une démonstration de ces professionnels, puis mettre la main à la pâte à votre tour ! Les cuisines seront modernes et équipées de tous les ingrédients nécessaires. Une boîte vous sera aussi fournie afin d’emporter votre création chez vous !

Les prochaines classes seront le 21 mars prochain avec Andrew Smyth, qui enseignera sa recette de macaron, le 11 avril avec Howard Middleton et ses scones et éclairs de forêt-noire au menu, et le 18 avril avec Glenn Cosby, son chocolat et ses pralinés aux amandes. Et si vous ne pouvez pas assister à ces trois classes, pas de panique, d’autres seront proposées jusqu’en juillet !

Billets disponibles ici.

Fiona Barrile, Étudiante en deuxième année de Master à l’Ecole du Journalisme de Nice

Fiona Barrile

Étudiante en deuxième année de Master à l’Ecole du Journalisme de Nice.
0 Commentaire (s) Réagir

Expat Mag

Bangkok Appercu
GASTRONOMIE

Le chef étoilé Arnaud Dunand Sauthier se met à son compte à Bangkok

Après neuf ans à la tête du restaurant doublement étoilé Le Normandie à Bangkok, le chef Arnaud Dunand Sauthier s’apprête à ouvrir un restaurant gastronomique et un bistrot au printemps 2022. 

Sur le même sujet