Façon Love Actually, Ed Sheeran annonce son tube de Noël avec Elton John

Par Lili Auriat | Publié le 30/11/2021 à 15:37 | Mis à jour le 30/11/2021 à 15:57
Photo : Capture d'écran Youtube
Ed Sheeran dans son clip façon Love Actually

Les deux rouquins préférés des Britanniques se sont réunis pour écrire un single de Noël qui pourrait bien concurrencer le tube indétrônable de Mariah Carey. En ce début du mois de décembre, Elton John et Ed Sheeran ont annoncé, façon Love actually, la sortie de leur morceau « Merry Christmas »

 

Cette chanson de Noël tant attendue sortira vendredi, et tous les bénéfices seront reversés à la Ed Sheeran Suffolk Music Foundation et à la Elton John Aids Foundation. La collaboration entre les deux icônes de la pop a commencé il y a un peu moins d’un an, « et maintenant, on y est presque » a tweeté Elton John. Alors que ce dernier espérait garder le secret de leur duo de Noël jusqu'à la sortie de la chanson, Ed Sheeran avait par erreur laissé fuiter la nouvelle en octobre.

 

Un teasing dans le thème de Noël qui reprend une scène du film Love Actually

Il faudra encore patienter quelques jours pour entendre le résultat de cette collaboration, mais en attendant, le duo a réalisé un trailer 100% Noël qui laisse présager un single plein d’amour et de féerie.

Dans le clip vidéo, on aperçoit Ed Sheeran dans un pull de Noël sonner à la porte d’Elton John, sapins en fond. Pancartes à la main, il reproduit ensuite la fameuse scène de Love Actually, le film de la saison, et les fait défiler pour dévoiler, non pas son amour à Elton, mais la sortie de leur chanson vendredi.

 

Lili Auriat - Journaliste Londres

Lili Auriat

Lili Auriat, étudiante à Sciences Po Aix, parisienne et passionnée de sport et de voyage.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Londres !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale