Édition internationale
Radio les français dans le monde
--:--
--:--
  • 0
  • 0

Baby Reindeer : la vraie Martha interviewée ! Elle nie les accusations contre elle

Baby Reindeer, la série Netflix basée sur l'histoire vraie de Richard Gadd et de son harcèlement par une femme nommée Martha, a captivé les spectateurs du monde entier. Mais qui est la vraie Martha, l'harceleuse du protagoniste ?

Interview de la vraie MarthaInterview de la vraie Martha
Écrit par Maëlle Giroud
Publié le 16 mai 2024, mis à jour le 16 mai 2024

Le 11 avril 2024 est sortie la série Baby Reindeer sur Netflix. Celle-ci s’est rapidement glissée dans le top des contenus les plus regardés sur la plateforme dans plusieurs pays. L’histoire intrigante et déstabilisante de Donny, le protagoniste, harcelé par Martha, une femme souffrant désespérément de la solitude, a séduit les téléspectateurs. D’autant plus que le scénario est inspiré de l’histoire vraie de Richard Gadd, l’acteur de Donny. 


 

La vraie Martha identifiée et interviewée à la télé britannique

 

Fiona Harvey, une femme écossaise, a été identifiée comme étant la femme qui a inspiré le personnage de Martha. Cependant, Fiona nie les accusations portées contre elle dans la série.

Dans une récente interview avec Piers Morgan, journaliste et animateur de télé britannique, Fiona Harvey a qualifié Richard Gadd de "psychotique" et de "menteur", et a déclaré qu'elle allait intenter une action en justice contre lui et Netflix. 

L’écossaise a également affirmé : “41 000 courriels que Richard prétend avoir reçus de moi sont faux !.”

 

Fiona Harvey critique également Netflix pour ne pas l'avoir contactée avant de diffuser la série. Elle déclare subir une vague de harcèlement en ligne, depuis la sortie de la série.


 

Flash infos

    Pensez aussi à découvrir nos autres éditions

    © lepetitjournal.com 2024