Édition internationale
Radio les français dans le monde
--:--
--:--
  • 0
  • 0

Accord mets-vins : à Hampstead, les épicuriens sont servis !

vinslvinsl
Écrit par Lepetitjournal Londres
Publié le 25 juillet 2018, mis à jour le 31 juillet 2018


Pop and Pour c'est une aventure qui débute à Londres cet été. Le concept : vivre une expérience de découverte de vins peu connus autour d'un repas gastronomique à sept plats. Jusqu'à fin septembre, les vins français sont à l'honneur. De la région Champagne à la Bourgogne, ce sont sept vins d'exceptions que l'on peut découvrir puis éventuellement se faire livrer chez soi.

Chez l'intimiste Ginger and White à Belsize Park (Hampstead), le duo de Pop and Pour transforme le café le temps d'une soirée. L'ambiance est familiale, une grande table de bois un peu rétro ornée de fleurs et de chadelles acceuille les invités côtes à côtes. 

Pop and Pour, c'est aussi un duo d'entrepreneurs Franco-Britannique, et donc une expérience cosmopolite de partage et d'échange. Français, Américains, Britanniques et Suédois s'y sont cotoyé la semaine dernière. Avec des escargots d'Hampstead et moules de Norfolk comme entrée, c'est l'occasoin d'échanger plaisanteries et anecdotes en anglais avec les voisins de table. À ne pas manquer : le Brouilly digne des plus grands beaujolais et le maquereau à la rhubarbe qui valent le détour.

 

Avis à nos expatriés épicuriens : les plats sont excellents et les portions généreuses. Il en va de même pour les boissons : un cocktail est offert avant même la dégustation ! 


INFOS PRATIQUES 

Prix : £65 par personne ticket réduit à -15% avec le code de la rédaction : ÉPICURIENS

Réservation par mail : popandpourldn@gmail.com

Menu : https://www.justpopandpour.com/menu

Adresse : 2 England's Lane, London NW3 4TG (Metro : Belsize Park)


Plus d'infos : https://www.justpopandpour.com/

Les évènements sont organisés les vendredis et samedi. En vacances les 2 premières semaines d'Août, l'aventure Pop and Pour reprendra du 17 août au 29 septembre. 


Akila QUINIO

 

lepetitjournal.com londres
Publié le 25 juillet 2018, mis à jour le 31 juillet 2018