Édition internationale

Tinder couvre vos tatouages gratuitement à Londres, swipez vos regrets !

Vous regrettez un tatouage avec votre ex ? Tinder et Sixty Ink Tattoo vous offrent la chance de le faire disparaître gratuitement en octobre, pour une nouvelle peau sans souvenirs indésirables.

ink twice tinderink twice tinder
Le salon Ink Twice, par Tinder
Écrit par Ewan Petris
Publié le 3 octobre 2023

Vous avez l’erreur fatidique de faire un tatouage avec votre ex-partenaire et vous le regrettez ? Nous avons ce qu’il vous faut. Tinder ouvre "Ink Twice", un pop-up de tatouage gratuit en partenariat avec le salon de tatouage Sixty Ink, sur Tottenham Court Road du 11 au 13 octobre

 

 

L’enjeu est simple : pendant trois jours, les tatoueurs Claudio, Suze et Dominga seront présents pour retirer ces marques indélébiles, non-désirées sur votre peau. 


 

Recouvrir les marques du passé 

Pourquoi cette initiative ? Tinder estime que la vision de ces maudites initiales ou de ce petit symbole sur votre avant-bras, qui semblaient être une bonne idée, sont un cauchemar qu’il vous faut dès à présent retirer. 

Ainsi les Londoniens tatoués à l'effigie de leurs exs ont la chance de se les faire recouvrir gratuitement en octobre, afin que vous puissiez faire peau neuve, littéralement. 


 

Ewan Petris
Publié le 3 octobre 2023, mis à jour le 3 octobre 2023