Édition internationale

THE SHARD – Le Monopoly s’invite au sommet de Londres

Écrit par Lepetitjournal Londres
Publié le 1 janvier 1970, mis à jour le 6 janvier 2018

 

Qui n'a pas joué au moins une fois dans sa vie au célèbre jeu de société ? Pour le lancement d'une édition limitée "The view from the Shard", le 69ième étage du Building le plus haut de la capitale britannique se transforme pour le mois de décembre en plateau de jeu géant. 

(photo : lepetitjournal.com/londres)

Vous rêvez d'acheter le Buckingham Palace, la Palais de Westminster ou encore le London Eye ? C'est maintenant possible grâce à cette édition spéciale du célèbre Monopoly. Cartes chance, pénalités et pions sont aux couleurs de Londres. Petits et grands enfants pourront redécouvrir la capitale britannique et son architecture inimitable. Seulement

1000 exemplaires sont mis en vente dans les boutiques de The View Frome The Shard. 

The Shard est la tour la plus haute du Royaume-Uni. Située au c?ur du quartier de London Bridge, elle offre une vue imprenable sur la capitale. Au 69ième étage, une vue à 360° permet de repérer tous les monuments et quartiers de Londres. Le building est composé de bureaux, de résidences, de restaurants, de magasins, et de l'hôtel cinq étoiles Shangri-La.

Un ascenseur puis un deuxième et hop ! nous voilà en quelques minutes au sommet de Londres. A l'occasion du lancement de ce Monopoly spécial London, la tour d'observation se transforme ainsi en plateau de jeu géant. Cases, cartes, pions, tout est à échelle humaine. Les monuments et infrastructures, que vous pouvez vous offrir grâce au jeu, ont un point commun ; elles sont visibles depuis le sommet de The Shard. Les joueurs pourront ainsi retrouver les lieux culturels emblématiques de la capitale. Une visite insolite qui offrira une vue impressionnante pour tous les curieux de passage à Londres.

Raphaël Suspène (lepetitjournal.com/londres) mardi 2 décembre 2014

Monopoly "the View From The Shard" : £30

 : 

Adultes : £29.95

Etudiants : £24.95

Personnes à mobilité réduite : £23.95 (Gratuit pour l'accompagnateur) 

Enfants de plus de 3 ans : £23.95

Enfants de moins de 3 ans : Free.

lepetitjournal.com londres
Publié le 1 décembre 2014, mis à jour le 6 janvier 2018
Commentaires

Votre email ne sera jamais publié sur le site.