Mercredi 8 décembre 2021
TEST: 2269

La première du prochain James Bond confirmée à Londres, en présence de Daniel Craig

Par Marie Benhalassa-Bury | Publié le 24/08/2021 à 16:21 | Mis à jour le 25/08/2021 à 10:58
Photo : Living the Bond life - Instagram
Une affiche du film

Enfin, les fans du monde entier peuvent bientôt mettre un terme à leur attente : après plus de douze mois durant lesquels l’événement n’aura cessé d’être repoussé, la première de No Time to Die aura bien lieu le mois prochain à Londres.

 

Daniel Craig, dans le 25ème opus de la franchise, jouera un James Bond tranquillement retraité en Jamaïque jusqu’à ce que, comme d’accoutumée, le chaos intrinsèque à sa profession ne le rattrape. L’actrice française Léa Seydoux, alias Madeleine Swann, sera de nouveau l’une des James Bond Girls à lui rendre la réplique.

L’une des scénaristes n’est nulle autre que Phoebe Waller-Bridge, l’illustre scénariste des séries progressistes et décalées Fleabag et Killing Eve. Un certain renouveau dans les dialogues serait donc peut-être à prévoir.

La présence de celui qui aura constitué le deuxième acteur britannique à incarner l’agent secret préféré de sa Majesté a bel et bien été confirmée le 28 septembre pour la première de sa toute dernière apparition dans la saga, au Royal Albert Hall de Londres. Le film sortira ensuite le 30 en salles.

 

Le tweet de la franchise James Bond

"La première mondiale pour #NoTimeToDie aura lieu le mardi 28 septembre 2021 au @RoyalAlbertHall de Londres. Les producteurs Michael G. Wilson, Barbara Broccoli et le réalisateur Cary Joji Fukunaga rejoindront Daniel Craig sur le tapis rouge."

 

Marie Benhalassa - Journaliste Londres

Marie Benhalassa-Bury

Etudiante à Sciences Po Aix, curieuse de tout, ancienne expatriée à Brighton avant de rejoindre l'équipe de rédaction de Londres
0 Commentaire (s) Réagir
Sur le même sujet