"Can I Tell You A Secret?" est le nouveau documentaire glaçant de Netflix qui vous immerge dans le monde troublant du cyberharcèlement, en mettant l'accent sur les crimes terrifiants de Matthew Hardy, le cyber harceleur le plus prolifique du Royaume-Uni.
Un aller-simple dans les méandres glaçants du cyberharcèlement avec "Can I Tell You A Secret?". Le nouveau documentaire percutant de Netflix expose les crimes terrifiants de Matthew Hardy, le cyber harceleur le plus redouté du Royaume-Uni.
À travers des entretiens avec des victimes, des policiers, des connaissances ; la série dévoile la campagne implacable de harcèlement de Hardy, qui a assumé de fausses identités en ligne pour terroriser principalement des femmes.
La série dévoile le fonctionnement du harcèlement de Matthew Hardy
Les tactiques manipulatrices de Hardy comprenaient la diffusion de fausses informations, l'ingérence dans la vie personnelle et même l'orchestration de situations dangereuses, laissant ses victimes traumatisées et craignant pour leur sécurité.
Le documentaire met en lumière l'impact profond du cyberharcèlement, révélant comment les victimes ont souffert de détresse émotionnelle ou d’anxiété. Malgré de nombreuses arrestations, les autorités ont eu du mal à mettre un terme aux infractions de Hardy, mettant en évidence à la fois les lacunes dans la réponse des forces de l'ordre et la facilité alarmante avec laquelle des individus comme Hardy peuvent exploiter les plateformes de médias sociaux pour envahir la vie des autres.
L’affaire Matthew Hardy est toujours d’actualité
L’harcèlement en ligne de Matthew Hardy a finalement trouvé son dénouement lorsque le sergent Kevin Anderson,un policier de Cheshire, a pris en charge son affaire. Matthew Hardy a finalement été condamné en janvier 2022 à une peine de neuf ans d'emprisonnement, la plus longue jamais prononcée pour un délit de harcèlement dans un tribunal britannique.