Mercredi -50 % sur les « drinks » au magnifique Be At One de Shoe Lane

Par Laurent Colin | Publié le 08/11/2021 à 11:06 | Mis à jour le 08/11/2021 à 11:39
Photo : Be at One Instagram
Be at One bar London Shoe Lane Cocktails

Jour 8 de notre Calendrier de l’avant Avent.

Chaque jour de novembre, nous vous faisons profiter d’une nouvelle offre d’un partenaire. Appartenir à la communauté Frogs in London vous donne droit à des remises dans plus de 100 commerces et restaurants de Londres et d’ailleurs.

 

Mercredi 10 novembre, à l’occasion de l’afterwork Frogs in London, nous vous proposons de vous arrêter prendre un verre (ou plusieurs) dans le magnifique bar Be At One de Shoe Lane. Lors de cette soirée, les consommations seront exceptionnellement à moitié prix (spirits et bières) et Confluence aux platines nous distillera un savant mélange de musiques House et Electro Chill dont il a le secret.

 

L’entrée est gratuite et ouverte à tous

Pour profiter des 50 % de remise sur les drinks ou d'une paire de cocktails à £12, il vous faudra télécharger l’application mobile frogsinlondon, disponible via l’App Store et Google Play. Vous y trouverez votre carte Frogs. Il vous suffira de la montrer au bar pour profiter des réductions.

Le Be At One de Shoe Lane à la City est un bar réputé pour sa liste impressionnante de cocktails (plus de 100) et son style chic et branché.

Rendez-vous à partir de 18h au Be At One - Hill House, 18 Shoe Lane, London EC4A 3TR (métro Chancery Lane Station ou Blackfriars).

 

Toute l’année 2 cocktails pour £12 aux Be at One

Hors soirées spéciales, sur présentation de votre carte Frogs in London, vous bénéficiez de 2 cocktails pour £12. Et ce dans les 21 bars Be at One de Londres. Faites passer le message, téléchargez l’app’ et rejoignez la communauté des Froggies.

 

Sur le même sujet
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Londres !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale