

Le cabinet d’avocats brésilien Brandi, créé en 1987 à São Paulo, s’internationalise. Le début d’année 2013 a en effet été marqué par la création de Brandi Partners présent en France (Paris), aux Emirats Arabes Unis (Dubaï), au Portugal (Lisbonne) et en Turquie (Istanbul).

La vocation de ce cabinet d’avocats d’affaires international est d’accompagner ses clients nationaux et internationaux dans les marchés à forte croissance : le Brésil, le Moyen Orient, la Turquie, la Russie et les pays de la CEI, ainsi que les pays africains lusophones (notamment l’Angola et le Mozambique) et francophones (notamment la Côte d’Ivoire et le Gabon).
Le principal bureau en Europe est basé à Paris. Il est composé de 18 personnes dont 7 associés.
Les associés, en fonction de leurs affinités, de leurs relations particulières et de leur expérience, accompagnent les clients dans leurs stratégies de développement dans ces zones géographiques et coordonnent les services juridiques développés collectivement et conjointement par tous les professionnels qui forment BRANDI PARTNERS :
- Guillaume Dolidon et Arthur Brandi pour le Brésil ;
- Michel Henriquet pour le Moyen Orient et l’Afrique francophone ;
- Marc Solovei pour la Russie et les pays de la CEI ;
- Filipe Leitão de Sousa pour l’Afrique lusophone ;
- Stéphane Gürhan pour la Turquie.
Brandi Partners en Turquie
Créé en 2008 à Istanbul, Gürhan est un cabinet d’avocats d’affaires turc indépendant. Francophone, anglophone et turcophone, Gürhan assiste ses clients pour l’ensemble de leurs besoins juridiques aussi bien dans le domaine du conseil que dans le domaine du contentieux. Présent sur les dossiers turcs et internationaux, Gürhan entend apporter à ses clients la plus grande qualité de conseil dans les domaines qui sont les siens. Réputés pour l’excellence de leurs services, les avocats de Gürhan allient l’expertise juridique à une parfaite compréhension des enjeux économiques.
Ses avocats sont ainsi largement reconnus pour apporter à des questions complexes des réponses à la fois créatives et pertinentes au regard de l’activité de leurs clients. Les avocats de Gürhan, qualifiés en droit turc et en droit international, ont une grande expérience des opérations complexes transfrontalières, acquise dans leurs cabinets internationaux respectifs. Il se distingue par le savoir-faire de ses avocats, tous bénéficiant d’une expérience professionnelle transfrontalière et compétents dans divers domaines du droit allant de la finance au corporate, du contentieux à l’arbitrage et tous diplômés des universités les plus reconnues dans le monde.


Cabinet Gürhan (http://www.lepetitjournal.com/istanbul)





































