Lundi 25 janvier 2021
Édition Internationale
Édition Internationale

Investir dans le neuf depuis l’étranger avec Cogedim Patrimoine

Par Article Partenaire | Publié le 14/12/2020 à 17:30 | Mis à jour le 14/12/2020 à 17:30
Dandremont_Sejour_Ambiance_A_07

Placement préféré des Français et valeur refuge rassurante en cette période d’incertitudes, l’investissement immobilier séduit de nombreux expats. Mais il s’accompagne aussi d’un certain nombre d’obstacles liés à la distance.

Pour aider les Français de l’étranger à se constituer un patrimoine dans l’immobilier neuf, Cogedim Patrimoine propose une solution idéale. Le principe ? Un accompagnement clé en main, entièrement à distance, pour investir avec succès. Nous sélectionnons les villes à forte valeur ajoutée, à fort potentiel locatif.

Cogedim Patrimoine fait partie du groupe Altarea, premier développeur immobilier de France.

 

Un conseil patrimonial personnalisé, adapté à votre projet

Tout commence par un bilan patrimonial au travers d'un entretien avec un conseiller en patrimoine spécialisé dans les questionnements propres aux expatriés. Ce premier échange permet de cibler clairement vos attentes, de façon à vous proposer une solution sur-mesure, parfaitement adaptée à votre objectif.

Vous souhaitez bénéficier d’un complément de revenus lors de votre expatriation ? Vous constituer un patrimoine pour anticiper votre retraite ou sécuriser l’avenir de vos enfants?  Ou peut-être souhaitez-vous acquérir un pied-à-terre ou une résidence secondaire dans l’Hexagone ?  

Quel que soit votre projet, un expert vous oriente vers la meilleure stratégie patrimoniale, financière et fiscale. Ce conseiller vous proposera ainsi le dispositif fiscal le plus favorable au regard de votre situation. Vous pouvez ainsi bénéficier de multiples avantages fiscaux avec le statut LMNP (Loueur en Meublé Non Professionnel), ou encore d'un prix fortement décoté avec la nue-propriété, tout cela sans aucune gestion ! 

 

Un investissement clé en main, 100 % à distance

De l'analyse patrimoniale, jusqu'à la gestion locative en passant par la sélection des adresses les plus recherchées, votre investissement est entièrement piloté par une équipe d’experts. Vous suivez ainsi l’avancée de votre projet depuis chez vous, à distance, sans vous soucier d’avoir à revenir en France.

De plus, pour pallier les difficultés rencontrées par les non-résidents en matière de financement, Cogedim Patrimoine propose aussi un accompagnement personnalisé dans votre demande de prêt immobilier. Vous êtes donc assuré(s) de bénéficier des meilleures conditions d’emprunt, quelle que soit votre situation professionnelle (salarié détaché ou en contrat local). 

Et pour vous assurer la rentabilité de votre projet et vous alléger de toutes les démarches fastidieuses, des interlocuteurs dédiés en internet vous accompagnent également pour la mise en location et la gestion locative de votre logement.

Vous gagnez du temps, de l’énergie et la location de votre bien est sécurisée, vous assurant des revenus fonciers stables et durables.

 

Des biens neufs de haut standing dans toute la France

Investir avec Cogedim Patrimoine, c’est aussi accéder à une offre immobilière large et diversifiée de plus de 2 500 logements neufs haut de gamme, idéalement situés et particulièrement dans les grandes métropoles françaises (Bordeaux,...).

Vous investissez donc dans un bien à fort potentiel, au sein d’une ville attractive et dynamique avec une demande locative élevée.

Outre des appartements et maisons de premier choix, une large palette d’actifs immobiliers est mise à votre disposition, tels que des résidences senior et des résidences étudiantes.

 

Investir dans le neuf depuis l’étranger : quels avantages ?

Choisir d’acquérir un bien neuf vous permet de disposer d’un logement de haute qualité, très attractif auprès des locataires, avec un intérieur offrant un confort inégalé, et la possibilité de personnaliser le logement.

Dans le neuf, les garanties vous protègent des dépenses de travaux pendant, au moins, dix ans. Pas de gros travaux à prévoir dans le neuf avant longtemps ! De plus l’acquéreur a l'avantage de bénéficier de garanties importantes : les garanties biennale et décennale. Les logements neufs sont également conformes aux dernières normes environnementales en vigueur, ce qui garantit des économies d'énergie.

Avec l’immobilier neuf, vous bénéficiez aussi d’aides financières attractives, telles qu’une exonération de la taxe foncière les deux premières années suivant votre acquisition. Les frais notariés sont aussi moins élevés que dans l’immobilier ancien (2 à 3 % contre 6 à 7 % dans l’ancien).

En tant que non-résident, investir dans l’immobilier neuf pendant votre expatriation vous permet de vous constituer un patrimoine solide et sécurisé, qui prendra de la valeur au fil des ans, facilitant la revente avec une plus-value attractive.

 

Vous souhaitez investir dans l’immobilier neuf ?

Prenez rendez-vous dès maintenant avec un conseiller patrimonial !

 

Pour en savoir plus sur nos offres, cliquez-ici !

 

Article Partenaire

Les “articles partenaires” ne sont pas des articles de la rédaction de lepetitjournal.com. Ils sont fournis par ou écrits sur commande d’un annonceur qui en détermine le contenu.
0 Commentaire (s)Réagir

lepetitjournal.com fête ses 20 ans

Copenhague Appercu
20 ANS DE LEPETITJOURNAL.COM !

20 ans : l'actualité au Danemark ces 20 dernières années

Quand l’édition de Copenhague souffle sa première bougie, Lepetitjournal.com fête ses 20 ans. Nous vous proposons à cette occasion une retrospective des événements qui ont marqué le Danemark ces 20 de

Expat Business

Cambodge Appercu
ECONOMIE

Le groupe français industriel DBT remporte un important contrat

Le groupe français industriel DBT, a remporté un contrat important pour la fourniture de transformateurs basse tension, son activité historique, au Cambodge.

Expat & Emploi

Chômage et expatriation : comment ça marche ?

Depuis le début de la crise sanitaire, les taux de chômage augmentent dans le monde. Si les expatriés français sont sans emploi, il leur est recommandé de connaître les revenus auxquels ils ont droit.