Mercredi 26 janvier 2022
Édition Internationale
Édition Internationale
TEST: inter

Le Robot Roidmi Eve Plus : l’allié incontournable des propriétaires d’animaux

Par Article Partenaire | Publié le 26/11/2021 à 11:45 | Mis à jour le 26/11/2021 à 11:45
robot roidmi eve plus

Près d’1 Français sur 2 possède un animal de compagnie à la maison. Bien que source de joie pour toute la famille, chiens et chats apportent aussi leur lot de contraintes : poils, poussière, traces de boue, acariens… Pour vous aider à garder un intérieur propre et sain malgré tout, lepetitjournal.com a testé pour vous le robot aspirateur Roidmi Eve Plus, l’allié incontournable des propriétaires d’animaux.

 

Un aspirateur autonome pour une maison propre et saine

Avec sa puissance d’aspiration de 2 700 ppa et sa serpillère intégrée, le robot aspirateur Roidmi Eve Plus s’occupe d’aspirer et de nettoyer vos sols de façon totalement autonome et avec une efficacité optimale !

 

Il est aussi capable d’éviter les obstacles avec précision (chaise, table ou autres meubles) et de se surélever de 2 cm pour aspirer les tapis. De taille réduite, il passe aussi sous les meubles et atteint ainsi tous les résidus restés au sol : rien ne lui échappe !

 

Les hélices en caoutchouc sur les côtés de l’appareil le rendent particulièrement efficace pour capturer les poils fins de vos animaux de compagnie, mais aussi la poussière et les squams, ce qui en fait un atout précieux pour les personnes sujettes aux allergies.

 

Un système de stérilisation et de vidange automatique

Grâce à son système de vidange automatique, le robot décharge tout seul la poussière collectée, dans la station de vidange prévue à cet effet.

 

Cette dernière est d’ailleurs dotée d’un système de stérilisation automatique qui détruit, en quelques secondes, les parasites, bactéries et microbes inévitables lorsque l’on a des animaux de compagnie (acariens, bactéries, squams...).

 

Cet aspirateur intelligent se charge aussi de générer des particules désodorisantes, qui éliminent les odeurs et assainissent votre intérieur (odeurs de cigarette, de parfum, produits toxiques tels que l'ammoniac, le formaldéhyde, le benzène ou les COVT…).

 

De plus, le sac à poussière de la station de vidange dispose d’une contenance de 3L, suffisante pour stocker les déchets sur une période de deux mois environ.

 

Une technologie hybride pour une propreté optimale

L'un des atouts majeurs du robot Roidmi est aussi sa polyvalence : après l'aspirateur, il passe la serpillière! Il est en effet doté d’une réserve d’eau de 250 ml et simule le mouvement d’un nettoyage manuel.

 

Vous êtes ainsi débarrassé des traces de pattes sur les sols, des traînées de boues et autres taches tenaces, pour un nettoyage à la finition parfaite.

 

Sa batterie est quant à elle dotée d’une autonomie de 250 minutes, ce qui est idéal si votre maison est particulièrement spacieuse.

 

Un nettoyage personnalisé depuis votre smartphone

Au fur et à mesure de la progression du robot, les capteurs indiquent à l'intelligence artificielle de votre appareil la marche à suivre, lui permettant d’éviter le moindre obstacle et de s'adapter à l’agencement de la pièce. Vous pouvez d'ailleurs suivre l'avancée de votre robot en temps réel sur l'écran LED de la station.

 

Il vous est aussi possible de le télécommander le robot via l’application mobile de votre smartphone. Cela vous permet de personnaliser et de cartographier votre nettoyage à votre guise, et de démarrer le robot à tout moment, dans la pièce de votre choix !

 

Grâce au Roidmi Eve Plus, vous gagnez du temps, de l’énergie et votre maison reste propre et saine en toutes circonstances, quel que soit le nombre d’animaux sous votre toit ! 

 

 

Pour savoir plus : https://www.roidmi.com/en/p-eveplus.html

Article Partenaire

Les “articles partenaires” ne sont pas des articles de la rédaction de lepetitjournal.com. Ils sont fournis par ou écrits sur commande d’un annonceur qui en détermine le contenu.
0 Commentaire (s) Réagir