Vous envisagez d'investir dans l’immobilier locatif en France depuis l’étranger ? Vous vous interrogez sur les opportunités à saisir, les pièges à éviter et les bonnes pratiques à connaître avant de vous lancer ?


Pour enfin donner vie à votre projet d’investissement locatif en France, ne manquez pas le replay de notre conférence, en présentiel et en ligne, qui s'est tenue le mercredi 2 juillet à 18h15, heure de Paris, à la Maison de l'Expatriation.
Cette conférence a été animée par Manuel Ravier, cofondateur et président d’Investissement-locatif.com, conférencier et investisseur en France depuis plus de 10 ans.
Vous souhaitez visionner le replay de cette conférence ?
Accédez au replay ci dessous :

Au programme de cette conférence, vous verrez :
-
Les bonnes raisons d’investir dans l’immobilier locatif en France
-
Les grandes tendances actuelles du marché immobilier locatif français
-
Les villes françaises où il fait bon investir
-
Les clés à connaître pour trouver les meilleures affaires
-
La fiscalité applicable sur les revenus locatifs et sur les plus-values immobilières pour les expatriés
-
Les pièges à éviter au moment de se lancer
-
Les astuces incontournables pour réussir à financer votre projet en tant qu’expatrié
Acteur de référence sur le marché, Investissement-locatif.com accompagne depuis presque 10 ans des investisseurs expatriés dans leur projet immobilier en France. Présente dans une dizaine de villes françaises, l’agence pilote, 100 % à distance, chaque étape de votre transaction immobilière, de la recherche de biens à la gestion locative, en passant par la rénovation et l’aménagement du logement.



































