TEST: inter

REPLAY WEBINAR - Tout savoir pour se lancer dans l'investissement locatif

Par Réside Études | Publié le 20/12/2021 à 17:30 | Mis à jour le 20/12/2021 à 17:30
achat maison

Que ce soit pour faire fructifier son épargne, anticiper sa retraite, sécuriser l’avenir de ses enfants ou bénéficier de revenus complémentaires, l’investissement locatif est un placement très favorable. Mais comment investir en France depuis l’étranger ? Quelles sont les grandes étapes à connaître ? Quel type d’actif privilégier ?

Autant de questions que nous avons abordées lors de notre webinar en partenariat avec Expat’Invest.

 

Vous n’avez pas pu participer au webinar ?

Visionnez-le en replay ci-dessous :

 

Investir dans l’immobilier locatif en France en tant qu’expatrié, c’est le gage de bénéficier d’un placement rentable et très sécurisé.

La pierre est d’ailleurs une valeur refuge très résiliente et particulièrement rassurante en période d'incertitudes économiques, comme nous le rappelle Marion Fougeret, conseillère experte en investissement immobilier chez Expat’Invest.

Or, les freins sont nombreux pour investir depuis l’étranger.

Pour vous aider à mener à bien votre projet, Expat’Invest vous propose un service clé en main, entièrement à distance.

 

Lors d’un premier échange, un conseiller vous aide à définir votre objectif et à préciser les contours de votre projet. Il identifie pour vous les biens les plus adaptés et vous accompagne dans la recherche de financement. Toutes les démarches administratives et les procédures notariales sont réalisées 100 % en ligne, vous n’avez donc jamais besoin de vous déplacer en France et vous restez accompagné par un interlocuteur unique tout au long de votre investissement. 

 

Expat’Invest a été créé par Le Groupe Réside Études, l’un des leaders de l’investissement en résidences urbaines avec services.

 

Avec Expat’Invest, vous pouvez investir dans une résidence étudiante ou dans une résidence seniors, deux secteurs particulièrement attractifs. Ce type d’investissement vous permet, d’une part, d’investir en LMNP (Loueur en Meublé Non Professionnel) et de bénéficier de tous les avantages fiscaux liés à ce dispositif.

 

D’autre part, cela vous permet de percevoir des revenus locatifs contractuels. Vous vous allégez aussi de toutes les contraintes de gestion. En effet, la recherche de locataires, la gestion locative ainsi que les éventuels travaux et réparations sont entièrement pris en main par le gestionnaire de la résidence.

 

Enfin, comme nous l’explique notre intervenante durant le webinar, l’investissement en résidences services (résidences étudiantes et résidences seniors) répond également à des enjeux sociaux actuels et s’inscrit dans une démarche éthique.

 

Ces logements sont en effet de solides vecteurs de lien social. Ils contribuent à lutter contre l’isolement chez les seniors et permettent aux étudiants de bénéficier d’un logement de qualité, avec des services adaptés à leurs besoins.

 

Vous souhaitez contacter un conseiller Expat’Invest ?

Site : https://www.expat-invest-reside-etudes.com/

Téléphone : +33 (0)1 53 23 25 65

Email : expat-invest@reside-etudes.fr

 

logo resides etudes

Sur le même sujet
0 Commentaire (s) Réagir
Dans la même rubrique