Édition internationale
Radio les français dans le monde
--:--
--:--
  • 0
  • 0

L’oeil d'un architecte, un autre regard sur votre projet immobilier

facade bâtiment parisien facade bâtiment parisien
Écrit par Article Partenaire
Publié le 4 octobre 2021, mis à jour le 20 décembre 2021

Pour accompagner vos projets immobiliers en France, l’architecte et mandataire immobilier Maria Maréchaux met son savoir-faire au service de vos recherches d’achats et de ventes immobilières, facilite vos projets de vie depuis l’étranger. 

 

Pour Maria Maréchaux, chaque vente ou achat de biens immobiliers est l’occasion d’ouvrir le champ des possibles. Architecte de formation, cette mandataire immobilier tire de ses années passées à réhabiliter et rénover des appartements, des universités et maisons, la faculté de déceler ce qui n’est pas encore visible. Comment agrandir l’espace en abattant des cloisons inutiles, maximiser la luminosité d’un lieu, et jouer avec les contraintes de réseaux et conduits...  et déceler ainsi le potentiel souvent caché d’un bien immobilier, comme les fausses bonnes idées. 

 

Aguerrie à travailler avec l’étranger (projets passés avec la New York University, des particuliers à l’étranger en quête d’un pied à terre parisien ... ) elle sait être les yeux et les oreilles en France d’un client à distance, et vous présenter avec justesse un espace prometteur à travers plans, photos et vidéos mais également un compte-rendu détaillé des aménagements possibles.

 

Sachant combien un projet immobilier touche souvent à la sphère personnelle, Maria Maréchaux a fait de l’écoute attentive, la discrétion et la persévérance ses valeurs cardinales pour être votre alliée dans vos projets immobiliers.. 

 

Découvrez notre site et suivez-nous sur instagram

 

Maria Maréchaux

 

Maria Maréchaux - Conseil en immobilier à Paris

Tel : +33 6 63 16 76 62

Mail : immobilier@mariamarechaux.com

 

Agent commercial immobilier RSAC 900501974

Walter & de Maison n°CPI 7501 2018 000 030 520

Maria Maréchaux

Publié le 4 octobre 2021, mis à jour le 20 décembre 2021
Pensez aussi à découvrir nos autres éditions

© lepetitjournal.com 2024