Vendredi 15 octobre 2021
Édition Internationale
Édition Internationale
TEST: inter

Istanbul, capitale de la transplantation capillaire en Turquie

Par Article Partenaire | Publié le 24/02/2021 à 11:22 | Mis à jour le 24/02/2021 à 11:28
greffe de cheveux turquie

Êtes-vous une de ces personnes qui ne se regardent plus dans le miroir que du coin de l’oeil depuis que vos cheveux sont tombés ? La greffe de cheveux est faite pour vous ! Vous pensez que l’opération est hors de prix et vous vous posez beaucoup de questions. Nous y répondons dans cet article !

Nous avons discuté avec la clinique Medhair, LA clinique de transplantation capillaire à Istanbul, capitale de la greffe de cheveux en Turquie. Après avoir lu cet article et si vous le souhaitez, vous pouvez contacter Medhair dès maintenant. Vous pouvez obtenir des informations d'experts sur toutes vos questions sur la greffe de cheveux grâce au service de consultation en ligne gratuit.

 

Pourquoi devrions-nous choisir la Turquie pour la transplantation de cheveux ?

En fait, la réponse est très simple : parce que la meilleure greffe de cheveux se fait à Istanbul avec le prix le plus bas et le service le plus complet. La Turquie a prouvé sa place incontournable dans ce domaine. Elle est devenue l'adresse numéro un pour la greffe de cheveux. Vous aurez une greffe de cheveux avec un résultat naturel et vous paierez moins ! Pourquoi aller ailleurs dans ce cas là ?

 

Et pourquoi Istanbul ?

La Turquie est devenue le centre de santé et d’esthétique du monde. Istanbul en est son épicentre dans le secteur de la santé. Les meilleurs hôpitaux et cliniques, les médecins les plus qualifiés fournissent des services de santé à Istanbul. Les cliniques les plus expérimentées du pays dans la transplantation capillaire réalisent des transplantations de cheveux à Istanbul depuis des années.

 

Medhair est l’une des cliniques les plus expérimentées d’Istanbul !

Nous avons 16 ans d’expérience dans la profession. L’expérience dans la transplantation de cheveux ne se compte pas uniquement en années mais également en nombres de patients. Plus vous avez de cas différents, plus vous avez d’expérience.

À Medhair, nous réalisons des greffes de cheveux depuis de nombreuses années et nous pouvons dire que nous avons eu un nombre considérable de cas et une variété de patients.

 

Medhair a-t-il plus de succès simplement parce qu’il fait uniquement de la transplantation capillaire ?

Nous pensons qu’il est important de se spécialiser. Vous pouvez le comparer à la confection d'une veste chez un tailleur qui ne fait que coudre des vestes. Il y a sûrement des tailleurs très talentueux qui cousent tout mais les meilleures vestes seront chez les spécialistes. La transplantation capillaire n’est pas une procédure qui doit être laissée au hasard. Mieux vaut donc choisir une clinique spécialisée dans la greffe de cheveux.

Les spécialistes qui se sont concentrés sur un seul sujet deviennent les plus compétents et maîtrisent ce travail. Vous êtes sûr que vous obtiendrez un bon résultat et vous apprécierez la procédure. L’expérience de nos équipes est bien plus précieuse que notre équipement technologique.

Même avec un équipement à la pointe, il n'est malheureusement pas possible d'obtenir un bon résultat, sans une équipe compétente et expérimentée.

 

Donc, la méthode de transplantation capillaire n’est pas importante ?

En fait, la greffe de cheveux est effectuée dans le monde entier en utilisant la méthode FUE. L’ancienne méthode FUT laisse, quant à elle, une longue bande de cicatrice à l'arrière de la tête. Il est possible de faire une greffe de cheveux avec DHI (des stylos CHOİ) presque partout. Saphir FUE une autre technique similaire est également utilisée dans de nombreuses cliniques.

 

Tout le monde utilise les mêmes techniques de transplantation capillaire, mais les résultats ne sont pas les mêmes ? Pourquoi ?

Parce que la transplantation capillaire est un métier. Chaque patient représente un cas particulier et il faut donc le prendre en compte et se poser les bonnes questions. Quel est le nombre maximum de follicules pileux que la zone donneuse peut donner sans être endommagée ? Est-ce que nous pouvons faire deux opérations ou bien devons-nous collecter autant de greffons que possible ? Avec quelle intensité la greffe doit-elle être transplantée dans les zones de la tête afin qu’il soit possible d’obtenir des cheveux naturels ?

Après avoir répondu à ces questions, nous pouvons planifier la greffe de cheveux avec cette perspective technique, en choisissant FUE, DHI ou Saphir FUE. 

Les techniques de transplantation capillaire sont bien sûr importantes, mais elles ne signifient rien à elles seules. Si c’était le cas, tout le monde serait en mesure de faire la transplantation de cheveux de la même manière.

 

N’y a-t-il pas de différence entre les méthodes de transplantation capillaire ?

Bien sûr qu’il y en a. Par exemple, Saphir FUE nous fait ouvrir beaucoup de micro canaux et la période de cicatrisation des plaies est beaucoup plus rapide. Moins de racines meurent pendant ou après la greffe. C’est une technologie très avancée qui nous permet de faire une séquence de racines beaucoup plus esthétique. En termes de confort du patient et si le budget est adapté, Saphir FUE est généralement notre premier choix ou notre première recommandation.

La Greffe de cheveux DHI, c’est-à-dire la transplantation directe de cheveux, fournit d’excellents résultats dans la transplantation de cheveux. Nous le préférons parce qu’elle nous donne la possibilité de travailler facilement sur les follicules fins de cheveux et les planter immédiatement, directement, sans attendre. En outre, la greffe de cheveux non rasés peut être effectuée avec DHI. DHI peut également être utilisée seule ou combinée avec deux autres méthodes.

La mère de ces deux méthodes, c’est la méthode de transplantation capillaire FUE, c’est-à-dire Extraction d'Unité Folliculaire. FUE peut être facilement préférée si la zone donneuse est assez forte, s’il y a suffisamment de follicules pileux, si la zone est petite ou les cheveux existants sont forts, c’est-à-dire, si les possibilités de transplantation de cheveux sont larges. De plus, nous effectuons de plus grandes incisions comparées aux méthodes de FUE Saphir et de DHI. En outre, FUE est une méthode de transplantation capillaire qui est valable partout dans le monde.

Cependant, si la zone donneuse est faible et que chaque greffe est très importante, des méthodes plus sophistiquées peuvent être préférées. Dans de tels cas, nous pouvons choisir saphir FUE et DHI.

 

Chaque greffe de cheveux répond à des besoins différents !

C’est exactement ça ! Et une bonne clinique devrait maîtriser toutes ces méthodes afin qu’elle puisse développer différentes solutions.

La chose importante est d’être en mesure d’effectuer la meilleure transplantation de cheveux de la manière la plus appropriée pour le budget du patient. Les prix de transplantation capillaire sont déjà très abordables en Turquie, mais il peut encore y avoir des gens qui sont coincés au niveau du budget. La transplantation capillaire est une question très délicate. Il est utile de prendre des décisions qui sont en adéquation avec le patient.

 

Quelles seraient vos suggestions pour ceux qui envisagent une greffe de cheveux?

Je suggère qu’ils communiquent avec la clinique Medhair. Le patient est extrêmement soulagé car les réponses à ses questions sont immédiatement traitées lors de la consultation en ligne. Ainsi, il peut exprimer ses attentes et ses doutes plus clairement. La frustration dans la transplantation de cheveux vient souvent du fait que les patients sont motivés par des attentes qui ne sont pas réalisables.

Ils peuvent nous contacter pour lever ces doutes. La consultation en ligne est gratuite. C’est la méthode la plus saine pour obtenir de l’information des experts dans ce domaine. Notre équipe aime répondre à vos questions et aider tous ceux qui veulent avoir une greffe de cheveux.

 

Enfin, quand est-il préférable de venir à Istanbul pour une transplantation capillaire ?

Le printemps et l’été sont superbes, mais Istanbul est aussi très belle en hiver. Je ne peux pas me lasser de visiter Istanbul avec son Bosphore, ses îles, sa péninsule historique, Taksim… Istanbul présente une beauté différente chaque saison. Si vous êtes chanceux, en plus s’il neige, vous pouvez profiter des vues magnifiques avec un café chaud.

 

Merci beaucoup pour cette conversation.

Nous aimerions vous remercier. C’était un plaisir...

Plus besoin d’avoir peur de votre reflet dans le miroir. Avec un voyage d'une semaine à Istanbul, la capitale de la greffe de cheveux, vous pourrez à la fois retrouver vos cheveux et profiter de voyager dans l'une des plus belles villes du monde.

Article Partenaire

Les “articles partenaires” ne sont pas des articles de la rédaction de lepetitjournal.com. Ils sont fournis par ou écrits sur commande d’un annonceur qui en détermine le contenu.
0 Commentaire (s) Réagir

Retraite

Brisbane Appercu
RETRAITE

Vivre sa retraite en Australie

L’Australie est un pays très apprécié par les retraités français. Pas étonnant quand on observe ses points positifs : son climat chaud toute l’année, sa population chaleureuse et ses paysages.

Santé

Shanghai Appercu
SANTÉ

Les frontières chinoises ouvertes après 80% de la population vaccinée ?

Dans une interview accordée aux médias chinois, Zhong a déclaré que la Chine ne pourra ouvrir complètement ses frontières qu’après que "80% ou 85%" de sa population aura été vaccinée.