Jeudi 23 mai 2019
Édition Internationale
Édition Internationale
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

La FIAFE fête ses 35 ans ! 

Par Damien Bouhours | Publié le 26/04/2019 à 10:41 | Mis à jour le 26/04/2019 à 10:48
Photo : Monsieur le Secrétaire d’Etat Jean-Baptiste Lemoyne a ouvert l'Assemblée Générale de la FIAFE
FIAFE 35 ans

La FIAFE, le réseau des Accueils d'expatriés francophones à l'étranger, est née en 1984 avec la création de 12 accueils. 35 ans après, 150 accueils dans 90 pays aident les expatriés à découvrir et aimer leur nouveau pays de résidence. 59 accueils étaient présents mercredi pour célébrer ce « formidable réseau » lors d’une Assemblée générale ouverte par Monsieur le Secrétaire d’Etat Jean-Baptiste Lemoyne, suivie d’un cocktail offert par la Banque transatlantique au Ministère de l’Europe et des Affaires étrangères. La présidente de la FIAFE, Corinne Levet, a souligné que « le succès de la FIAFE repose sur la confiance de ses adhérents, et l’engagement et les nombreux talents de ses bénévoles. » 

 

Pour plus d'information sur les Accueils francophones dans le monde, rendez-vous sur le site de la FIAFE : www.fiafe.org 

 

Nous vous recommandons

Damien Bouhours

Damien Bouhours

Diplômé de sociologie à l'Université de Nantes et Tromsø (Norvège), il a vécu plus d'une décennie en Asie du Sud-Est (Laos et Thaïlande). Il a rejoint lepetitjournal.com en 2008 dont il est directeur produits.
0 Commentaire (s)Réagir

Famille

New York Appercu
SOCIÉTÉ

« Robert et Simone »: le dating francophone s’invite à New York

S’il y a un domaine où le choc culturel peut frapper fort, c’est bien celui de la séduction. Pour y remédier, Valérie-Anne Demulier lance « Robert et Simone », le dating francophone.

Sur le même sujet