Mardi 18 septembre 2018
Édition Internationale
Édition Internationale
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Déménagement pour l’ambassade du Canada en France

Par Lepetitjournal.com International | Publié le 23/04/2018 à 11:07 | Mis à jour le 23/04/2018 à 11:35
ambassade du Canada en France, déménagement

À la fin du mois d’avril, l’ambassade du Canada en France déménage dans de nouveaux locaux au 130, rue du Faubourg Saint-Honoré, Paris 8e. A noter que tous les services ne seront pas opérationnels du 27 avril au 1er mai 2018 inclus.

Vent de fraîcheur pour l’Ambassade du Canada en France qui déménage fin avril dans le 8e arrondissement de Paris, au 130, rue du Faubourg Saint-Honoré. Tous les services consulaires ne seront pas opérationnels du 27 avril au 1er mai 2018. L’office reste disponible pour les demandes urgentes.  

À compter du 2 mai 2018, les Canadiens en France seront accueillis à cette nouvelle adresse de 9h à 12 h, les lundi, mercredi et vendredi (sauf jours fériés) et de 9h à 12h puis de 14h à 17h du lundi au vendredi pour les urgences.‎

Plus d’informations ici

Visas et immigration

La section Visas et immigration (IRCC-Paris) n’accepte aucune demande de visa, de permis ou de renseignements en personne.  Pour vos démarches d’immigration (visa visiteur, AVe, permis d’études, permis de travail, résidence permanente, document de voyage pour résident permanent) consultez le site d’IRCC.

Pendant le déménagement, il est encore possible de soumettre des demandes de permis d’études, permis de travail ou visa de visiteur en ligne. Le Centre de réception des demandes de visa (CRDV) maintiendra ses horaires habituels 

Plus d'informations ici 

Service des délégués commerciaux

Les services aux entreprises ne seront pas disponibles du 27 avril au 1er mai inclus. Toutes les demandes envoyées à l’InfoCentre, à l’adresse Infocentre@international.gc.ca, seront traitées à partir du 2 mai 2018.

Centre culturel canadien 

Le Centre culturel canadien déménagera aussi au 130 rue du Faubourg Saint-Honoré à la fin du mois d'avril et reprendra sa programmation en mai 2018.

Plus d’informations ici 
 

0 Commentaire (s)Réagir

Education

Singapour Appercu
EDUCATION

A Singapour, les parents séduits par l'Ecole sans portable en France

Le lundi 3 septembre, jour de la rentrée des élèves français, été l’occasion pour la presse singapourienne de se faire l’écho de l’une des mesures mise en place par le Ministre de l’Education national

Sur le même sujet