Appel de la Foret : découvrez la nouvelle collection sérum

Par Article Partenaire | Publié le 22/04/2022 à 11:11 | Mis à jour le 22/04/2022 à 11:11
Sérum appel de la foret sur fond blanc

Dans nos villes polluées, le désir d’un retour à la nature se fait de plus en plus sentir. Notre peau souffre au quotidien, elle aussi aurait besoin d’air pur. Garancia vous propose de découvrir L’appel de la Forêt, une nouvelle collection sérum pour régénérer votre peau en douceur.

 

L’appel de la Forêt : un sérum au nom évocateur

Pour oublier l’atmosphère saturée de poussières et de particules fines, l’air vivifiant de la montagne est très bon pour régénérer nos cellules, l'air iodé de la mer nous apporte aussi beaucoup de bienfaits. Mais celui de la forêt, avec ses essences multiples, n’est-il pas également bénéfique pour notre peau ? L'Appel de la Foret nous signale à quel point il est important d’être en accord avec la nature.

Finis les produits chimiques et les cosmétiques agressifs. La marque de cosmétique Garancia met un point d’honneur à n’utiliser que des produits naturels. C’est en associant des extraits de plantes et de fruits issus des forêts avec deux acides hyaluroniques que la marque cosmétique a créé cette nouvelle formule pour le visage. 99 % de ses ingrédients sont d’origine naturelle, certifiés sans silicone. Citons en particulier l’extrait d’Artemisia Capillaris, issu d’une forêt primaire du japon, associé au Bakuchiol, puissant antioxydant venant des forêts indiennes.

 

L'appel de la Forêt : un sérum à la texture agréable

Ce nouveau sérum est présenté dans un joli petit flacon, fermé par un bouchon noir et muni d’une pipette qui permet de le prélever. Sa couleur orangée est attrayante. Son arôme est doux et agréable, il évoque des parfums d’agrumes mais de manière très légère, ce qui incite à la relaxation.

Lorsque vous ouvrez le flacon, vous découvrez sa double texture, à la fois aqueuse et huileuse, d’où son appellation de sérum double phase. Sa formule biphasique associe les deux textures complémentaires : une essence et une huile sèche. Vous devrez donc, pour l’utiliser, agiter le flacon pour provoquer une émulsion. Lorsque vous appliquez le sérum sur la peau de votre visage, celle-ci l’absorbe instantanément et ne laisse pas d’impression de gras, mais plutôt une sensation de fraîcheur et de douceur.

 

L'appel de la Forêt : un sérum qui booste l’éclat de la peau

Ce sérum double phase, booster de vitamine C, nous apporte tous les bienfaits que pourrait nous apporter une promenade en forêt. À cause des agressions extérieures qu’elle a subies (pollution, froid, stress, soleil et lumière bleue) la peau s’oxyde et se ternit. La vitamine C est un puissant antioxydant qui booste l’éclat et la jeunesse de la peau. En améliorant son assimilation, le sérum va repulper et hydrater les couches de l’épiderme.

Il convient à tous les types de peau, et s’applique matin et soir sur le visage et le cou. Une demi-pipette suffit à chaque application, soit l’équivalent de 5 gouttes. Déposez le sérum dans le creux de votre main et appliquez-le en effectuant des cercles concentriques pour bien le faire pénétrer dans la peau.

Une fois que vous l’avez appliqué, le résultat est aussi convaincant qu’une promenade en forêt après une semaine difficile. Il redonne le moral et une sensation de bien-être. La peau est douce, lisse, éclatante, elle s’est débarrassée de tous ses tiraillements qui la rendaient inconfortable.

 

Si vous voulez vous ressourcer, ressentir de la jeunesse et de la fraîcheur alors que tout est terne et triste autour de vous, allez faire un petit tour dans la nature, une promenade en forêt. Mais si vous n’avez pas le temps et que le matin vous vous sentez particulièrement fatiguée, appliquez tous les matins et tous les soirs votre sérum L’appel de la Forêt, fermez les yeux pour mieux vous relaxer, votre peau et votre moral seront revivifiés.

Article Partenaire

Les “articles partenaires” ne sont pas des articles de la rédaction de lepetitjournal.com. Ils sont fournis par ou écrits sur commande d’un annonceur qui en détermine le contenu.
0 Commentaire (s) Réagir
Dans la même rubrique