Lundi 21 mai 2018
Édition Internationale
Édition Internationale
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Français du monde-adfe regrette la plainte contre lepetitjournal.com

Par Lepetitjournal.com International | Publié le 17/05/2018 à 11:09 | Mis à jour le 17/05/2018 à 12:04
Français du monde - adfe, Boudemagh, plainte lepetitjournal.com

Français du monde - adfe prend acte du retrait par M. Boudemagh de la plainte que, se prévalant de son titre de Président de la section de Français du Monde-adfe en Thaïlande, il avait déposée contre M. Queffélec, directeur de lepetitjournal.com Bangkok.

Dès que nous avons été informés de cette plainte, nous avons signifié à M. Boudemagh, ainsi qu’à l’ensemble de la section FdM-adfe de Thaïlande, que notre association se désolidarisait pleinement de son action en ce qu’elle contrevenait totalement aux principes et aux valeurs que nous défendons depuis toujours.

Pour cette raison, et aussi eu égard aux risques encourus par M. Queffelec devant les tribunaux thaïlandais, notre Bureau National a à maintes reprises, dès le début de l’année, demandé à M. Boudemagh de retirer sa plainte. Cette demande lui a été réitérée en dernier lieu par le Conseil d’administration de Français du Monde-adfe, réuni à Paris le 10 mars 2018. Nous regrettons cependant vivement que, par son action, il ait gravement nui aux intérêts et à l’image de Français du Monde-adfe.

Bureau national de Français du monde-adfe

0 CommentairesRéagir

Vos élus

Tout savoir sur les représentants des Français de l’étranger : les députés, les sénateurs, le secrétaire d’état et l'assemblée des Français de l’étranger.

voir plusZ

Circonscriptions

Tout savoir sur les 11 circonscriptions des Français de l'étranger : les pays, leur fonctionnement, les élus et les résultats des dernières élections

voir plusZ