Dimanche 1 août 2021
Édition Internationale
Édition Internationale

La campagne "Je l’aime, je l’aide" fête ses 1 an !

Par Hervé Heyraud | Publié le 29/04/2021 à 18:00 | Mis à jour le 30/04/2021 à 10:22
Herve Heyraud, président fondateur des éditions lepetitjournal.com

Chers lecteurs,

Voilà un an que nous avons lancé notre campagne Je l’aime, je l’aide ! Un an que nos lecteurs ont décidé de nous apporter tout leur soutien à travers des contributions mensuelles ou ponctuelles. Et depuis son lancement, bien des choses ont changé.

 

Il n’est jamais trop tard

Après un an, la campagne de contributions est toujours d’actualité et nous avons toujours besoin de vous pour soutenir notre indépendance et l’information de qualité que nous vous fournissons dans nos 70 villes partenaires. Grâce à vous, des projets fleurissent au sein de notre journal comme la mise en ligne de la nouvelle version d’Expat Guide ou la refonte de notre Une.

 

logo je l'aime, je l'aide lepetitjournal.com

 

385 contributeurs du monde entier !

Il y a un an, nous avions lancé la campagne Je l’aime, je l’aide ! sans mesurer le succès qu’elle pouvait avoir. Ce sont aujourd’hui 385 personnes qui ont choisi de soutenir l’indépendance et la qualité de lepetitjournal.com. Grâce à eux, nous avons récolté près de 20.000€ !

Vous nous aidez, nous vous le rendons

Être contributeur, c’est aussi devenir membre d’une communauté. En effet, nos contributeurs reçoivent depuis février une newsletter qui leur est dédiée avec des sélections d’articles et les dernières nouvelles du journal.

Mais… Je l’aime, je l’aide ! C’est quoi ?


Grâce à notre réseau de partenaires qui animent nos éditions locales, nous pouvons nous placer au plus proche de vos préoccupations quotidiennes, au cœur des communautés françaises à l’étranger.
C’est pour cela que nous vous proposons de contribuer au maintien de notre indépendance à travers une campagne de contributions.

 

logo je l'aime, je l'aide lepetitjournal.com

 

N’hésitez pas à partager la campagne autour de vous et sur les réseaux sociaux, et si vous le souhaitez, venez découvrir les messages des contributeurs sur le mur des contributeurs

Nous vous recommandons
Hervé Heyraud

Hervé Heyraud

Président et fondateur des éditions lepetitjournal.com, Il en assure la direction générale et est responsable de la publication. Diplômé du CFPJ de Paris, il a collaboré pour Le Progrès, L’Union de Reims et Le Journal du Textile. Expatrié en 1998 à Mexico
0 Commentaire (s) Réagir

Ma Vie d'Expat

TÉMOIGNAGES

Frustration, système D : ces expatriés qui ne maîtrisent pas la langue du pays

Cela fait déjà plusieurs mois, voire années, que vous vivez dans ce pays dont vous ne maitrisez pas la langue. Quelles sont les difficultés rencontrées ? Des expatriés français témoignent

Culture

Lima Appercu

20 intellectuels péruviens du 20ème siècle

En 2021, Lepetitjournal.com fête ses 20 ans, l’occasion de mettre en avant 20 intellectuels, 10 femmes et 10 hommes, qui ont contribué par leur réflexion et leur travail à former la nation péruvienne.

Gastronomie

New York Appercu
GASTRONOMIE

À New York, les frites les plus chères au monde : $200 l’assiette

Pour déguster les frites les plus chères du monde, c’est dans l’Upper East Side qu’il faut se rendre. Le restaurant Serendipity 3, situé sur la 60e rue, revendique déjà d’autres records du monde.