Délices de Pâques : notre sélection 2022

Par Raphaëlle Choël | Publié le 11/04/2022 à 17:45 | Mis à jour le 12/04/2022 à 18:28
Notre sélection pour pâques 2022

Les fêtes de Pâques approchent et avec elles les bons repas et gourmandises autour de l’agneau et du chocolat, voici une petite sélection rien que pour vous.

 

Au menu, un repas de fêtes signé Maison Mulot : des asperges françaises de saison, blanches et vertes à la vinaigrette truffée, une recette autour de l’agneau : souris confite, abricot moelleux, noisette d’agneau en croûte d’herbes ou en version navarin aux petits légumes de Printemps. Pour clôturer le repas il y a bien entendu l’œuf de Pâques coquin et gourmand de Cheffe Busra ou un divin gâteau signé Maison Kayser au chocolat, caramel, biscuit sablé croquant et mousse gianduja lait noisette, chantilly et noisettes concassées, le tout surmonté d’œufs de Pâques.

 

Sélection de pâques 2022

 

Côté boissons un pétillant Crémant de Bourgogne Sainchargny, un Vouvray Vobridius rafraîchissant, sec et boisé, ou un Bourgueil Cornelius 1831 plus corsé ou le must, le Champagne rosé signé Lanson.

 

Côté chocolat, on ne résiste pas à la sublime poule de la Maison Cluizel présentée telle une envolée tropicale avec sa sculpture de silhouette de poule, ses plumes colorées et ses cinq œufs signature. A noter que cette collection est 100% naturelle car chaque boîte est recyclable. On aime aussi les délices de la Maison italienne Cova, les merveilles colorées de la Fabrique Givrée et l’offre de poule Auchan Vendôme plus accessible.

 

Et pour les petits cadeaux, on a craqué pour le petit vase lapin, la lampe lapin, le petit sac lapinou, les œufs décoratifs, la boîte œuf, et pour la tasse qui change de couleur selon la température de boisson versée, le tout signé Flying Tiger à moins de 5 Euros le cadeau. Joyeuses fêtes de Pâques à tous et bonne chasse aux œufs !

raphaelle choel

Raphaëlle Choël

Journaliste globe-trotteur, auteure d’ouvrages et coach, Raphaëlle a été collaboratrice régulière des éditions de Londres, Shanghai, Singapour, Tel Aviv, Manille et de nos pages Mag. Elle y nourrit généreusement nos colonnes de ses portraits inspirants.
0 Commentaire (s) Réagir
Dans la même rubrique
À lire sur votre édition internationale