Suivre et faire découvrir des BD et mangas loin de France , c’est possible !

Par Article Partenaire | Publié le 26/06/2022 à 17:30 | Mis à jour le 26/06/2022 à 17:30
manga en librairie en France

Lire ou faire lire des livres en français impose le recours au dématérialisé (et à la lecture sur un écran) ou s’astreindre à de fastidieuses commandes à répétition. Heureusement voici Abo-manga !

 

Le premier service d’abonnement BD Manga

Librairie française indépendante, Abo-manga.fr propose une solution inédite : au lieu d’acheter les tomes encore et encore, notre site porte la promesse d’un suivi régulier de vos séries BD et mangas, en toute simplicité. Le service d’abonnement que nous mettons à votre disposition permet de recevoir BDs et mangas chaque mois directement à domicile en France et (presque) partout dans le monde.

Les différentes séries sont classées par catégories (action, humour, fantasy, jeunesse…) et chacune dispose d’un résumé, d’extraits voire d’une bande annonce : idéal pour avoir un bon aperçu du style et du contenu avant de s’abonner ou d’offrir un abonnement !

 

Comment s’abonner aux BD et mangas ?

« Commander une fois, être livré chaque mois » pourrait être un très bon résumé du concept que nous proposons avec abo-manga.fr, mais ce serait occulter les nombreuses possibilités de personnalisation.

 

mangas livraison domicile

 

- Première chose à faire que ce soit pour un achat « classique » ou la création d’un abonnement : choisir sa collection BD ou son manga via une recherche ou en explorant les catégories existantes.

- Deuxième étape : à partir de quel tome débuter l’abonnement ? C’est l’une des nouveautés que nous proposons sur notre plateforme manga. Il est possible de s’abonner à partir de n’importe quel numéro, du premier pour débuter une collection ou d’un numéro intermédiaire pour reprendre une collection incomplète.

- Troisième étape : combien de tomes souhaitez vous recevoir chaque mois ? Pour des mangas comme One piece (plus de 100 tomes) ou la bande dessinée Elfes (plus de 30 tomes) cette option prend tout son sens ! Elle offre la possibilité de recevoir de 1 à 10 tomes par mois pour chaque abonnement, modifiable à tout moment !

- Quatrième étape… on s’occupe de tout ! Une fois votre abonnement finalisé vous recevez votre premier envoi dans les jours qui suivent ; les livres sont ensuite expédiés le 6 de chaque mois.

Il est enfin à noter que les formules sont sans engagement ni délai de résiliation et modifiables à tout moment : un simple mail suffit pour passer par exemple de 2 à 4 tomes par mois.

 

Le mot de la fin : Avec notre offre inédite centrée sur les BD, mangas et bientôt les romans jeunesse, Abo-manga.fr vous permet de créer votre abonnement personnalisé et recevoir chaque mois les livres chez vous. Idéal pour gagner du temps, ne rater aucun tome et (se) faire plaisir, sans engagement !

Article Partenaire

Les “articles partenaires” ne sont pas des articles de la rédaction de lepetitjournal.com. Ils sont fournis par ou écrits sur commande d’un annonceur qui en détermine le contenu.
0 Commentaire (s) Réagir
Dans la même rubrique