Mardi 13 novembre 2018
Édition Internationale
Édition Internationale
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

RÉMI VERRIER - Attention, talent en cuisine!

Par Lepetitjournal.com International | Publié le 31/03/2016 à 18:55 | Mis à jour le 28/03/2016 à 05:26
REMI%202

Les Trophées des Français de l'Etranger, organisés par Lepetitjournal.com, ont récompensé les meilleurs talents français de l'étranger. Parmi 270 candidats, un vainqueur: Rémi Verrier, jeune chef de cuisine du restaurant Le Classique. Portrait.

 

Respect, amour, émotion... Autant de mots qui décrivent la belle cuisine de Rémi Verrier, le jeune et talentueux chef du restaurant gastronomique Le Classique, l'un des plus anciens établissements de Dubaï, niché au c?ur du green de l'Emirates Golf Club. Le jury l'a choisi comme lauréat du Trophée Art de Vivre 2016, parrainé par Air France.

Rémi s'est vu offrir le poste de chef à seulement 28 ans, poste qu'il n'a pas accepté tout de suite, s'estimant trop jeune ! Lui qui a travaillé chez le grand Alain Ducasse, puis dans des 2 étoiles à Annecy et à Londres, aurait pu être frappé par l'arrogance de la jeunesse qui réussit vite, et pourtant, il aura fallu trois semaines de mûre réflexion pour que Rémi finisse par décider d'expatrier son talent à Dubaï. Car c'est aussi la modestie qui le caractérise : il préfère « laisser parler ses plats », qui, on peut le dire, traduisent à merveille la personnalité sensible et émotive du jeune homme...

Lire la suite sur notre édition de Dubaï

 

 

0 Commentaire (s)Réagir

PVT/VVT

PVT, VVT, WHV…Tous ces termes regroupent un ensemble de visas temporaires qui permettent à leurs détenteurs de voyager et travailler dans certains pays étrangers.

voir plusZ

VIE/VIA

Le volontariat international en entreprise (VIE) vous permet, sous certaines conditions, d'exercer une mission d'ordre scientifique, technique, commercial etc. dans une entreprise française à l'étranger.

voir plusZ
Sur le même sujet