

Célèbre outre-Atlantique, le Wanderlust Festival arrive en Europe pour une série de dates, dont une à Londres le 23 septembre. C'est en 2009 que s'est tenue la première édition de ce festival dédié au bien-être, qui propose des séances de yoga en plein air et des sets de DJ et musiciens.
Un triathlon de pleine conscience
A Londres, c'est le Wanderlust 108, une déclinaison de la marque, qui est organisé. L'évènement majeur de la journée consiste en un triathlon ?de pleine conscience? qui réunit une course (ou marche) de cinq kilomètres, un cours de 90 minutes de yoga en plein air et une séance de méditation, au c?ur du Victoria Park. Ces cours seront dispensés par des yogis londoniens reconnus, notamment Celest Pereira et Michael James Wong. Les artistes DJ Taz et Arli Liberman ont prévu des sets musicaux spéciaux pour accompagner la pratique du yoga et de la méditation.
Marché de créateurs et stands de nourriture locale et bio
Une fois le triathlon terminé, les festivaliers peuvent participer à d'autres activités, dont des cours d'acro-yoga, des ateliers créatifs ou de la méditation en marchant. Pour ceux qui préfèreraient passer l'après-midi à se détendre, un marché exposera les bijoux, vêtements et créations d'artistes locaux. Côté pratique, des stands de nourriture locale et bio seront également installés pour satisfaire les petits creux des sportifs. Adidas, partenaire du Wanderlust Festival, aura un dôme qui proposera la collection spéciale ?adidas x Wanderlust Dome?.
Morgane Carlier, @morgane_carlier, le 14 septembre 2017, www.lepetitjournal.com/londres
PRATIQUE
* Wanderlust 108, 23 septembre (7h30 - 16h30) au Victoria Park, Old Ford Road, London, E3 5TB
* Métro : Bethnal Green ou Mile End
* Pour réserver :


































