TEST: inter

Épicerie FAUCHON : préparez dès maintenant vos fêtes de fin d’année

Par Fauchon | Publié le 20/11/2018 à 17:30 | Mis à jour le 20/11/2018 à 17:30
Fauchon

Une bonne organisation est de rigueur pendant les fêtes pour éviter les achats de dernière minute. Que vous soyez l’hôte ou l’invité, préparez depuis chez vous, vos cadeaux et gourmandises de Noël.

 
Ajoutez une touche d’exception dans vos repas

Les fêtes de fin d’année sont toujours l’occasion de se retrouver en famille et de partager de délicieux repas.

Débutez par un apéritif gourmet, autour de terrines et de foies gras made in France. Découvrez des recettes inédites, comme le foie gras de canard aux cèpes et aux cazettes, pour enchanter les papilles de vos proches. Saupoudrez de quelques grains de sel de l’Himalaya pour encore plus de gourmandise…

Pour sublimer vos plats, quelques brisures de truffes suffisent pour parfumer les mets les plus simples.

Enfin, pour terminer en beauté, macarons et champagne iront de pair.

 

Préparez votre table de fête

Avez-vous pensé aux surprises à glisser sur votre table ? C’est un véritable plaisir de découvrir sur une table de fête des petites douceurs. Disposez sur chaque place des crackers surprises - des petites pochettes contenant un assortiment sucré (chocolats, caramel, biscuits, nougat et calisson). De quoi attendre jusqu’à minuit en gourmandise !
 

Offrez de la gourmandise

Que vous soyez en France ou à l’étranger pendant les fêtes, préparez dès maintenant vos cadeaux. Découvrez une large sélection de coffrets cadeaux, des assortiments variés prêts-à-offrir pour tous les goûts. Faites livrer vos surprises directement au domicile de vos heureux destinataires, en France ou en Europe.

Et si vous êtes en panne d’idées, offrez tout l’univers de la Maison Fauchon avec la carte cadeau, utilisable sur le site internet Fauchon ou en boutique au 30, Place de la Madeleine à Paris.

 

Une offre spéciale lecteurs 

Commandez dès maintenant vos cadeaux de Noël et bénéficiez de la livraison offerte* avec le code LPJ2018 !
 

*Voir conditions de l’offre sur le site

 

 

0 Commentaire (s) Réagir
Dans la même rubrique