Samedi 5 décembre 2020
Édition Internationale
Édition Internationale

Envie d’aventures et de grands espaces ? Le Québec recrute !

Par Article Partenaire | Publié le 01/11/2020 à 17:30 | Mis à jour le 01/11/2020 à 17:30
Recrutement Québec

Vous rêvez de vous expatrier dans la seule nation francophone en Amérique du nord? Bonne nouvelle : le Québec recrute plusieurs centaines de professionnels dans toute l’Europe, à l’occasion des Journées Québec. Ne loupez pas cette opportunité et inscrivez-vous avant le 22 novembre pour candidater !

 

Les Journées Québec : un recrutement sur plus de 800 postes

Les Journées Québec, c’est une mission de recrutement mise en place par le gouvernement québécois, dans le but de répondre aux besoins de main-d’œuvre des entreprises en recrutant des professionnels qualifiés à l’international. À cette occasion, 59 entreprises québécoises proposent plus de 800 postesaux ressortissants français et aux résidents de l’Union européenne, dans une grande diversité de secteurs: technologies de l’information et des communications, santé et travail social, jeux vidéo, génie (électrique, mécanique, électronique), éducation, restauration, secteur manufacturier et fabrication, aéronautique, mécanique et usinage, transformation alimentaire, transport…

 

Comment participer aux Journées Québec ?

Compte tenu du contexte actuel, cette 22ème édition se déroulera entièrement en ligne.

Pour participer, il vous suffit de :
 

  • Créer votre profil personnalisé avant le 22 novembre 2020 sur la plateforme Journées Québec.
  • En choisissant la mission “Journées Québec France”, vous pourrez consulter les offres d’emploi et postuler à celles qui vous intéressent.
  • Si vous êtes sélectionné.e, vous recevrez une convocation pour passer un entretien d’embauche par visioconférence entre le 30 novembre et le 5 décembre.

 

Cet entretien pourra aboutir à une promesse d’embauche, première étape vers l’obtention d’un permis de travail pour l’emploi décroché. Qui sait, ce sera peut-être le début d’une belle et longue carrière au Québec !

Intéressé.e ? Inscrivez-vous ici avant le 22 novembre 2020 !

 

Pourquoi partir travailler au Québec ?

Partir travailler au Québec, c’est s’ouvrir à un marché de l’emploi dynamique, avec une culture managériale souple et bienveillante. C’est aussi l’assurance de bénéficier d’une excellente qualité de vie avec un véritable respect de l’équilibre entre vie professionnelle et personnelle, et tout cela sans aucune barrière linguistique puisque le français est la langue officielle du Québec.

 

Article Partenaire

Les “articles partenaires” ne sont pas des articles de la rédaction de lepetitjournal.com. Ils sont fournis par ou écrits sur commande d’un annonceur qui en détermine le contenu.
0 Commentaire (s)Réagir