Avec Bayard monde, recevez vos magazines jeunesse français en Irlande

Par Editions Bayard et Milan | Publié le 15/10/2022 à 13:19 | Mis à jour le 01/11/2022 à 16:16
enfants qui lisent un magazine Bayard Jeunesse

Lire des revues en français permet non seulement d’apprendre la langue mais aussi de garder un lien avec l’actualité et la culture francophones. Quoi de plus rassurant pour un enfant qu’un moment privilégié avec ses personnages de fiction et héros de BD préférés. Mais quand on réside à l’étranger, il n’est pas toujours évident de trouver des publications de qualité en français à destination des jeunes enfants et adolescents. 

Le groupe Bayard presse n'oublie pas les familles expatriées et vous permet de vous abonner depuis l’Irlande et le Royaume-Uni tout en bénéficiant de tarifs préférentiels. Ainsi, votre enfant reçoit chaque mois chez lui son magazine favori !

Les publications jeunesse Bayard Milan ce sont chaque mois 6 millions de lecteurs petits et grands dans le monde entier !  Babar, Popi, Petit Ours Brun, Tom-Tom et Nana, SamSam, Julie et les autres ; les célèbres mascottes des magazines Bayard et Milan jeunesse s’exportent à l’international pour le plus grand plaisir des enfants et de leurs parents.

Tisser un lien avec la lecture et la culture francophone

Tout le monde sait qu’il n’y a pas mieux que la lecture pour enrichir son vocabulaire et nourrir son imaginaire. Il est important pour un enfant de développer et maintenir des habitudes de lecture pour éveiller sa curiosité et mémoriser. Mettre en place ce rituel familier permet de continuer à pratiquer le français et de vivre de bons moments de partage parent-enfant loin des écrans

Les lecteurs d’hier sont les parents d’aujourd’hui et le magazine permet à votre enfant de découvrir à son tour le plaisir de lire et d’apprendre. Parcourir son magazine français préféré, c’est tisser, pages après pages un lien tendre avec la langue et le savoir.

Histoires du soir, bande-dessinée, jeux et activités… de quoi s’émerveiller et s’amuser ! Les mensuels jeunesse donnent à l’enfant des clés pour décrypter l’actualité et s’ouvrir aux autres. En plus d’être un merveilleux support pour s’informer et comprendre ; les magazines jeunesse vous aident également à répondre aux questions de votre enfant ou adolescent.

magazines bayard milan jeunesse


Lire, découvrir et s’épanouir

Depuis plus de 50 ans, Bayard jeunesse a pour mission d’aider les enfants et adolescents à vivre leurs passions, à comprendre leurs émotions et le monde qui les entoure. Bayard Milan propose des publications jeunesse de 0 à 20 ans pour accompagner votre enfant de la naissance au lycée.

De l’éveil des tout-petits à l’acquisition de l’autonomie ; de l’apprentissage des premiers mots à celui des premiers savoirs, il y aura toujours un magazine Bayard jeunesse à lire pour bien grandir. Disponible sur abonnement, une gamme de magazines de qualités autour de centres d’intérêts variés (histoires, bricolages et jeux, animaux, nature, sciences, spiritualité).

Vous avez la garantie de contenus intelligents parfaitement adaptés à l’enfant. Des sujets rédigés avec des experts en la matière pour apprendre sous une forme plus ludique, stimuler la créativité ou encore développer l’esprit critique. Mais aussi des fictions littéraires pour rire, s’attendrir, frémir et se constituer mois après mois sa première bibliothèque.

magazines bayard milan jeunesse

S’abonner depuis l’Irlande en quelques clics seulement !

Recevoir vos magazines jeunesse préférés directement chez vous ? Rien de plus simple grâce à votre agent local au Royaume-Uni et en Irlande. La boutique Bayard monde vous permet de vous abonner même depuis l’étranger.

Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur le site et de saisir votre code délégué E44. Vous avez ainsi accès à une large sélection de magazines appréciés des enfants et de leurs parents. Des incontournables de la maternelle et du primaire comme Pomme d’Api ou J’aime Lire aux indispensables du collège et du lycée tels qu’Okapi et Phosphore, tout y est ! 

Avec un catalogue de près d’une trentaine de références, il y en a pour tous les goûts et pour tous les âges. Vous ne savez pas quel magazine choisir ? Laissez-vous guider ! Vous pouvez facilement filtrer par tranche d’âge ou univers pour trouver la revue qui correspond le mieux aux centres d’intérêts de votre enfant.

Faites un heureux, abonnez-le ! L’enfant reçoit le magazine à son nom et c’est jour de fête quand il trouve son magazine dans la boîte aux lettres. N’attendez plus pour offrir à votre enfant ce rendez-vous mensuel avec ses histoires et personnages préférés. De plus, votre contact sur place vous permet de bénéficier des meilleurs tarifs du marché. Vous bénéficiez automatiquement d’une réduction de 7 euros pour tout abonnement souscrit et de 15 euros dès 2 abonnements. Notez que vous êtes libre de changer d’abonnement ou de résilier à tout moment. Avec Bayard monde, s’abonner est un jeu d’enfant !

Visitez le site Bayard Monde (avec le code E44) ici : https://boutique.bayard-monde.com/

Entrez en contact avec votre déléguée !

De plus, si vous avez la moindre question au sujet des publications, vous pouvez à tout moment contacter votre déléguée Bayard Jeunesse en Irlande et au Royaume-Uni Marion Piffaut par email : marion.piffaut@bayard-mag.com. Marion est maman de 3 enfants et donc saura par expérience très bien conseiller les parents qui s'interrogent sur les différentes options de lecture pour leurs enfants et qui ont besoin de conseils.

bayard et milan

Editions Bayard et Milan

Recevez vos magazines jeunesse préférés directement en Irlande. La boutique Bayard monde vous permet de vous abonner depuis l’étranger. Veuillez utiliser le code délégué E44
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Dublin !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Gael Parent

Rédacteur en chef de l'édition Dublin.

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale