Édition internationale

CONCERT - Pour les inconditionnels de Piaf, Patricia Kaas chante Edith Piaf à Varsovie le 23 et Wroclaw le 24 avril 2013

En 2013, KAAS CHANTE PIAF, une tournée inédite, hommage de la chanteuse française contemporaine à Edith PIAF, à l'occasion du cinquantième anniversaire de sa disparition.

Patricia Kaas reprendra 21 titres mythiques de la grande Piaf arrangés par Abel Korzienowski (la nouvelle star de la musique de film hollywoodienne) avec une mise en scène qui se veut avant tout contemporaine et urbaine. L'accent a été mis sur les jeux de lumière en rupture avec les codes de ce qui se fait habituellement dans la variété, combiné à des images inédites de la "môme Piaf".


Pensé avant tout comme un spectacle, "Kaas chante Piaf" est aussi un album. Sorti dans les bacs début novembre. Une bonne idée pour Noël, cet album qui reprend l'essentiel de l'œuvre de Piaf,  fait partie intégrante de l'hommage voulu par Patricia Kaas.


Après 20 ans de carrière, Patricia Kaas jouit aujourd'hui d'une renommée internationale faisant de la demoiselle qui chantait le blues à ses débuts, une digne héritière de la grande Piaf.

Kaas chante Piaf
- à Varsovie le 23 avril 2013 sala Congresova
- et à Wroclaw le 24 Hala Stulecia (Ludowa)

Pour les fans, à vos résa !
http://www.patriciakaas.net/kaaschantepiaf/tournee__fr__.html

Pour lire l'article récemment publié par lepetitjournal.com  sur Piaf, 50 ans après sa disparition, cliquez ici

Commentaires

Votre email ne sera jamais publié sur le site.