Vendredi 17 septembre 2021

O-Mon, l’engrais foliaire naturel du nord verdoyant de la Thaïlande

Par Moné | Publié le 22/03/2021 à 00:00 | Mis à jour le 25/03/2021 à 02:01
Photo : O-Mon est vendu en bouteille d’un litre au prix de 500 THB ou de 25cl pour 150 THB
Engrais foliaire thailandais

(publi-information) O-Mon est un engrais foliaire naturel instantané fabriqué à Chiang Mai à partir de minéraux naturels et de plantes qui augmentent la croissance et la vigueur de vos plantes et maximisent la floraison.

Basée à Chiang Mai, dans le nord de la Thaïlande, la société Moné, spécialisée dans les produits cosmétiques à base d’ingrédients naturels, élargit son offre en proposant O-Mon, un engrais foliaire qui a tout pour offrir une véritable cure de jouvence à votre jardin.

L’objectif initial était d’aider les agriculteurs à obtenir de meilleurs rendements tout en réduisant leurs coûts, mais O-Mon est aujourd’hui accessible aux ménages, disponible en bouteille d’un litre.

Il s’agit d’un produit sûr, sans produits chimiques, et très facile d’utilisation qui convient à tous types de plantes. 

Composé d’extraits de minéraux et de plantes, cet engrais liquide comprend tous les nutriments essentiels nécessaires aux plantes : azote, phosphore, potassium, manganèse, soufre, zinc, fer, bore, magnésium, calcium. 

Avec un tel fertilisant vos arbres, vos plantes et vos fleurs seront beaucoup plus sains, plus résistants aux maladies, leur croissance sera accélérée, les plants plus développés et durables, et la floraison sera plus abondante.

La présence de moisissures et d’insectes n'interfère pas. 

O-Mon ne fait intervenir aucun additif chimique, ce qui rend cet engrais sûr et inoffensif pour l'utilisateur. Si le produit dégage une certaine odeur dans sa bouteille, son utilisation n’occasionne aucune gêne odoriférante pour le voisinage.

Garanti par de nombreux agriculteurs qui l’ont utilisé et ont vu leur production augmenter et s’améliorer considérablement, O-Mon est vendu en bouteille d’un litre au prix de 500 THB ou de 25cl pour 150 THB.

Commandez en ligne directement à partir de la page Facebook https://www.facebook.com/akarabhon

Nous vous recommandons
Mone-

Moné

Fondée en 2017, Moné est une marque thaïlandaise de cosmétiques basée à Chiang Mai dont le produit phare est un savon éco-responsable révolutionnaire à base de poudre de roches
0 Commentaire (s) Réagir

Actualité

Bangkok Appercu
GASTRONOMIE

La Thaïlande de nouveau représentée au Bocuse d’Or

Déjà candidate en 2018 au Bocuse d’Or, prestigieux concours gastronomique ouvert aux jeunes chefs des 5 continents, la Thaïlande envoie pour la seconde fois à Lyon un jeune chef très prometteur