Mardi 27 juillet 2021

Away Chiang Mai Thapae Resort, un paradis pour les végétariens

Par Away Chiang Mai Thapae Resort | Publié le 09/11/2020 à 00:00 | Mis à jour le 09/11/2020 à 03:02
Photo : Away Chiang Mai Thapae Resort est le premier hôtel entièrement végétarien de Chiang Mai
Away-Chiang-Mai-Thapae-Resort

Niché au cœur de Chiang Mai, l’établissement Away Chiang Mai Thapae Resort est le premier hôtel haut de gamme entièrement végétarien.

Plongez dans un monde de luxe, au charme colonial et aux influences Lanna. Niché dans une ruelle calme, à deux pas de Thapae Gate, Away Chiang Mai Thapae Resort invite à une escapade en toute sérénité. 

Ouvert depuis novembre 2017, Away Chiang Mai Thapae Resort, est un hôtel quatre étoiles végétarien basé sur les principes d’abstinence du bouddhisme. Loin d’entrer dans une retraite bouddhiste austère, l’hôtel avec son architecture coloniale aux influences Lanna propose de jolies et confortables chambres avec balcon et vue sur la piscine.

Parquets en bois foncé, balcons blancs, chaque détail est mis en valeur, jusqu’aux motifs de la toiture. Agencé tout en longueur, l’hôtel a su optimiser l’espace et offre un cadre qui ferait presque oublier qu’il se situe à seulement quelques pas de la porte de Thapae en plein centre de la ville. 

Avec plus de 80 restaurants végétariens ou végétaliens, Chiang Mai est sans aucun doute l’une des villes les plus accueillantes pour ceux qui ont fait le choix de ne plus manger de viande. Pour profiter de l’expérience jusqu’au bout, le restaurant de l’hôtel, le Moreganic propose une cuisine de qualité et variée : Khao soi, salades de quinoa, sandwichs, burrito, cake au potiron, jus frais, ou crème glacée. Certains plats pourraient même surprendre les plus sceptiques en révélant des saveurs insoupçonnées du tofu ou encore en servant un "steak de faux poulet" pour accompagner la salade de papaye, un délice ! 
 

moreganic
Un petit-déjeuner anglais au restaurant Moreganic

Actuellement, le restaurant propose des formules pour le petit-déjeuner à 150 bahts : petit-déj anglais avec du tofu brouillé et haricots à la sauce tomate ; champignons sautés au riz brun, tomates et oignons verts ; nouilles jaunes au tofu et champignon ; pain perdu ou encore yoghourt de soja et muesli. Chaque formule petit-déjeuner comprend un café et verre de jus d’orange frais. Parmi les cafés, on vous recommande le cappuccino au lait de coco. 

Le restaurant Moreganic offre une cuisine saine qui calme l’esprit, nourrit le corps et séduit vos papilles. 

Nous vous recommandons
away-logo-colour

Away Chiang Mai Thapae Resort

Niché sur une ruelle tranquille, Away Chiang Mai Thapae Resort vous invite à sortir de l’ordinaire pour vous plonger dans un monde à la fois trépidant et relaxant trempé de luxe, de charme colonial et de beauté culturelle Lanna
0 Commentaire (s) Réagir