Mercredi 1 décembre 2021
TEST: 3629

Vous voyagez au Tamil Nadu ? Voici les nouvelles directives de voyage

Par lepetitjournal.com de Chennai | Publié le 09/03/2021 à 03:35 | Mis à jour le 10/03/2021 à 11:51
voyage india inde chennai tamil nadu covid directives mars 2021

Le Tamil Nadu vient de publier de nouvelles directives de voyage pour les passagers nationaux et internationaux, on fait le point.

 

Au vu de l'augmentation des cas COVID-19, le département de la santé et du bien-être familial du Tamil Nadu a publié de nouvelles directives de voyage pour les passagers nationaux et internationaux.

  • Les voyageurs d'affaires venant au Tamil Nadu pour un court voyage de 72 heures ou moins de trois jours sont désormais exemptés de la quarantaine à domicile.
  • L'E-pass est obligatoire pour tous les passagers internationaux et les voyageurs nationaux, sauf ceux en provenance des États voisins de Puducherry, du Karnataka et de l'Andhra Pradesh.
  • Tous les passagers en provenance du Royaume-Uni, de l'Afrique du Sud et du Brésil, avec le Tamil Nadu comme destination finale, doivent remettre leurs échantillons pour analyse avant de quitter les aéroports du Tamil Nadu, même s'ils ont été testés négatifs pour le coronavirus dans d'autres aéroports indiens à leur arrivée dans le pays.
  • Tous les passagers en provenance d'Europe et du Moyen-Orient (autres que le Royaume-Uni, le Brésil et l'Afrique du Sud) doivent soumettre le formulaire d'auto-déclaration pour COVID-19 sur le portail d'Air Suvidha avant le voyage prévu en Inde et doivent déclarer leurs antécédents de voyage (14 jours avant l'arrivée). Ils doivent effectuer un test RT-PCR et avoir en main le rapport négatif du test COVID-19 avant le départ. Le test doit avoir été effectué dans les 72 heures précédant le départ pour l'Inde et téléchargé sur le portail www.newdelhiairport.in
  • Les personnes se rendant au Tamil Nadu depuis d'autres États et territoires de l'Union (à l'exception du Kerala et du Maharashtra) doivent surveiller leur santé pendant 14 jours à compter de la date d'arrivée.
  • Les personnes arrivant au Tamil Nadu en provenance du Kerala et du Maharashtra doivent obligatoirement se soumettre à une quarantaine à domicile pendant sept jours et surveiller leur santé en fonction des symptômes. Les passagers présentant des symptômes seront soumis au test COVID-19.

Source : The News Minute

 

 

Nous vous recommandons
logo

lepetitjournal.com de Chennai

Lancé en août 2019, ce quotidien en ligne s’adresse à l’ensemble des Français et Francophones à Chennai, en expatriation, en voyage ou ayant l'intention de venir.
0 Commentaire (s) Réagir