TEST: 3629

Le Tamil Nadu veut faciliter les investissements

Par lepetitjournal.com de Chennai | Publié le 02/03/2020 à 09:30 | Mis à jour le 02/03/2020 à 09:30
roupies inde argent money

Le Tamil Nadu pourrait bientôt se doter d'une nouvelle politique industrielle.

Aneesh Shekhar, directeur exécutif du bureau d'orientation de l'Etat, a déclaré samedi qu'une nouvelle politique industrielle était en cours d'élaboration en vue de résoudre les problèmes rencontrés par les investisseurs potentiels dans des secteurs tels que la technologie des batteries et des véhicules électroniques.

"Outre le système de guichet unique existant, qui profite largement aux grandes industries et au secteur des PME, nous proposons maintenant un nouveau portail à guichet unique ". Il a indiqué que le gouvernement prévoyait d'intégrer plus de 200 services sur une seule plateforme. "Nous disposerons d'un outil basé sur l'IA, qui nous aidera à analyser ces applications et à éviter les pertes de temps", a-t-il ajouté.

De plus, "La TN Industrial Development Corporation est en train de créer une ville Fintech à la périphérie de Chennai. Cela contribuera à améliorer les services des centres bancaires et autres centres financiers", a-t-il déclaré. Il ajoute que "Au cours des 10 derniers mois, TN a attiré 63 nouveaux projets et des investissements du Japon, de l'Allemagne, de la Corée du Sud, des États-Unis et des Émirats arabes unis. Parmi eux, 5 ont été inaugurés".

Source : Times of India

 

Sur le même sujet
logo

lepetitjournal.com de Chennai

Lancé en août 2019, ce quotidien en ligne s’adresse à l’ensemble des Français et Francophones à Chennai, en expatriation, en voyage ou ayant l'intention de venir.
0 Commentaire (s) Réagir
À lire sur votre édition locale