Samedi 15 mai 2021
Cambodge
Cambodge

Spotify se lance au Cambodge

Par Lepetitjournal Cambodge | Publié le 07/03/2021 à 02:00 | Mis à jour le 07/03/2021 à 02:00
Photo : sgcdesignco
sgcdesignco-spotify

Le 22 février, lors de son événement "Stream On Digital", la plateforme de streaming Spotify a annoncé son intention de s’étendre dans plus de 80 nouveaux pays, dont le Cambodge.

 

L'apparition du groupe suédois sur ces nouveaux marchés correspond à sa plus grande expansion à ce jour. Le service introduira également 36 nouvelles langues. Comptant environ 345 millions d'utilisateurs actifs et possédant 32% de part de marché, Spotify est le leader l'industrie de streaming musical.

 

 

Le catalogue musical complet sera disponible dans toutes les nouvelles éditions avec des formules d'abonnement gratuites et payantes.

 

Si le service Spotify sera disponible sur les applications mobiles et les navigateurs Web, d’autres fonctionnalités telles que la connectivité avec les télévisions, les haut-parleurs et les appareils portables seront introduites ultérieurement.

 

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

ENVIRONNEMENT

Des ibis en avance sur leur migration

Une colonie d'ibis falcinelles - une espèce d'oiseau migrateur - a été observé dans une zone protégée de Takeo fin avril.  un phénomène nouveau, selon BirdLife International Cambodia P