Samedi 15 mai 2021
Cambodge
Cambodge

Covid, le nombre de décès passe à quatre

Par Lepetitjournal Cambodge | Publié le 22/03/2021 à 11:20 | Mis à jour le 22/03/2021 à 11:28
Covid Cambodge

Un communiqué de presse du ministère de la Santé a annoncé un autre décès lié au coronavirus, portant le nombre total de décès au Cambodge à 4.

 

Un autre patient cambodgien atteint de la COVID a succombé ce matin. Il s’agit un pédiatre retraité de 75 ans qui vivait à Phnom Penh.

Il venait d'être testé positif au coronavirus la nuit dernière. D’après ses medecins son état de santé s'est détérioré rapidement à cause d'une grave pneumonie infectée par la COVID-19. Il s’est éteint ce matin à 8h00 à l'hôpital de l'amitié khméro-soviétique.

Il s'agit du quatrième décès causé par le COVID-19 signalé dans le Royaume. Le premier a été confirmé le 11 mars, tandis que les deuxième et troisième sont survenus vendredi dernier. Les victimes avaient 50, 46 et 62 ans

Trois autres patients atteints du COVID-19 sont également décédés en quarantaine, mais leur décès n'était pas lié au virus.

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

ENVIRONNEMENT

Des ibis en avance sur leur migration

Une colonie d'ibis falcinelles - une espèce d'oiseau migrateur - a été observé dans une zone protégée de Takeo fin avril.  un phénomène nouveau, selon BirdLife International Cambodia P