Édition internationale

Dîner au Topaz pour l'Alliance française de Siem Reap

Une levée de fonds est organisée par l’Alliance Française de Siem Reap au Topaz Restaurant, le jeudi 23 février 2023 à Phnom Penh.

Alliance française Siem Reap, levée de fondsAlliance française Siem Reap, levée de fonds
Alliance Française Siem Reap

Une levée de fonds est organisée par l’Alliance Française de Siem Reap au Topaz Restaurant, le jeudi 23 février 2023 à Phnom Penh.

 

L’Alliance Française de Siem Reap œuvre pour la promotion de la langue française et la diffusion de biens culturels francophones. Ses missions sont multiples : développer l'enseignement et l'usage de la langue française ; favoriser la connaissance des cultures française et francophone ; promouvoir la diversité et le dialogue entre les cultures.

 

Afin de soutenir la croissance de ses activités,l’association organise un dîner de levée de fonds au Topaz Restaurant de Phnom Penh. Mr. Olivier Cadic, Sénateur représentant les Français établis hors de France, présidera l'événement.

Les entreprises partenaires sont invitées à constituer et réserver une ou plusieurs tables de dix convives. La table entière est au tarif de 1200 USD.

 

Cette rencontre est le moment propice pour l’association de rappeler l’utilité de ses engagements auprès de ses partenaires privilégiés dans le but de garantir la bonne poursuite de son action dans le temps.

Informations pratiques
23févr.

De 18:30 à 20:00

Adresse

162 Preah Norodom Blvd
Phnom Penh

Contact

Téléphone : +85581885777

Horaires

18h30

En cours de chargement…

Flash infos