Vendredi 4 décembre 2020

La fièvre du samedi soir

Par Pierre Foratier | Publié le 24/07/2020 à 00:05 | Mis à jour le 24/07/2020 à 00:05
Photo : Creative commons de Piotr Drabik
Groupe musical Image Creative Commons

Envie de bouger ce week-end ?  Voici quelques endroits où la musique va vibrer : du country, du punk et plein d'autres choses.

Ce vendredi 24 juillet, au Oscar's on the Corner, à Phnom Penh, soirée punk qui commence à 20h30 avec les groupes Blood Bricks, Stiff Little punks et The Schkoots. Fin de soirée assurée par le groupe maison, K'n'E. Le lendemain, au même endroit, à 21 heures, changement de style avec Cambodia Country Band. 

 

Oscar Corner Phnom Penh

 

Autre endroit autre style. La galerie Sra'Art de Phnom Penh présente une performance musicale live pour la première fois ce samedi. De 17 heures à 22h30, concert de KOK et Max Deshinin (guitare et violon).

 

Sra Art Phnom Penh

 

Pour finir la soirée, rendez-vous au Blue Chilli qui propose des spectacles transformistes à 23 heures tous les vendredis et samedis.

Blue Chilli Phnom Penh

  

Bien connu des vieux marins d'Angkor, à Siem Reap, au Harbour, soirée "Pirates Got Talent" ("Les Pirates ont du Talent") samedi 25 juillet de 20 heures à 23h30 : soirée live qui accueille Cesar, Ray et Stephane, mais laisse aussi la place à ceux qui le souhaitent, selon le principe du micro ouvert du mercredi qui, cette fois, est proposé le week-end.

  

The Harbour à Siem Reap

 

Soirée micro ouvert également à Kampot, au Samurai Saloon, de 18h30 à 23h45, avec en invités Woody Dares et James Cecil. 

 

Samurai à Kampot

 

Autre soirée à Kampot, au Kenny's Korner de 22 heures à 6 heures du matin, musique électronique underground où se produira pour la première fois au Cambodge DJ Banana Bill et plein d'autres artistes de la scène électro de Kampot.

 

Kenny's Korner Kampot

  

Bonnes soirées à tous. N'oubliez pas la distanciation, d'éviter les imprudences, de rester sobres et sains !

0 Commentaire (s)Réagir