Mercredi 17 octobre 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

TEMPETES – Un homme décède à Bucarest suite à l'orage de mercredi

Par Lepetitjournal Bucarest | Publié le 21/09/2017 à 12:37 | Mis à jour le 23/09/2017 à 14:31
Photo : Photo: Octav Dragan (facebook.com/octav.dragan)
tempêtes-bucarest

Alors qu’une alerte jaune a été lancée mercredi sur la capitale roumaine et dans le reste du pays, en prévision des orages, un homme a perdu la vie après avoir été heurté par un arbre abattu par le vent. L’Inspection générale pour les situations d’urgence est également intervenue pour éloigner une dizaine d'arbres tombés sur des voitures et des câbles électriques, et pour intervenir dans le cas de cours et de sous-sols inondés. La mairie de Bucarest avait annoncé dans un communiqué que toutes les écoles allaient fermer leurs portes après 17h et que le confinement chez soi était fortement conseillé à partir de 20h.

Dans l'est du pays, ce sont de fortes pluies de grêles qui ont été recensées, ainsi que d’importants épisodes de foudre, qui ont tué trois personnes. A cause de la tempête, 1600 consommateurs sont restés sans électricité.

lepetitjournal.com bucarest

Lepetitjournal Bucarest

Lepetitjournal.com de Bucarest est un quotidien comprenant une newsletter et un site Internet. Il informe notamment sur l'actualité roumaine.
0 Commentaire (s)Réagir

Que faire à Bucarest ?

BUCAREST DE POCHE - 5 monuments insolites

Chaque capitale a son lot de monuments insolites, réalisés par des artistes sans doute "incompris" me direz-vous. Certains coutent même des millions d'euros sur le budget public. Voici une sélection d