Jeudi 20 juin 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

ENTREPRISE - Les grandes sociétés roumaines perdent du poids

Par Lepetitjournal Bucarest | Publié le 09/09/2011 à 00:00 | Mis à jour le 14/11/2012 à 14:08

Avec 38 sociétés retenues, la Roumanie occupe la cinquième position dans le classement annuel des 500 plus grandes compagnies d'Europe centrale et de l'Est effectué par le cabinet d'audit et de conseil Deloitte. En comparaison à l'année dernière, neuf entreprises roumaines de plus ont été répertoriées, dont Nokia, Enel Romania, Renault Industrie Roumanie ou Cosmote. Petrom, qui reste la compagnie la plus importante de Roumanie, a été classée en 14ème position. Elle est suivie de Rompetrol (25ème position) et Dacia (42ème position). Pourtant, 18 des 38 agents économiques roumains retenus ont perdu des places dans le classement, enregistrant des résultats moins bons. Parmi eux, Arcelor Mittal Galati, Philip Morris Romania ou encore Coca Cola HBS Romania. Dans le classement par pays, la Roumanie est devancée par la Pologne, la République tchèque, la Hongrie et l'Ukraine. Au total, 18 pays sont intégrés dans ce classement. La rédaction (www.lepetitjournal.com/Bucarest) vendredi 9 septembre 2011

lepetitjournal.com bucarest

Lepetitjournal Bucarest

Lepetitjournal.com de Bucarest est un quotidien comprenant une newsletter et un site Internet. Il informe notamment sur l'actualité roumaine.
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Singapour Appercu

J. Bonet et Y. Le Goff - Stop à l’exploitation sexuelle des mineurs

Si l’exploitation sexuelle des mineurs existe depuis des siècles, différents facteurs sont à l’origine de son aggravation et de sa sophistication à l’heure actuelle.