TEST: 2245

VOYAGE - Blue Air Roumanie étend ses opérations en Italie

Par Lepetitjournal Bucarest | Publié le 13/08/2020 à 00:00 | Mis à jour le 13/08/2020 à 08:27
Blue Air étend ses opérations en Italie roumanie voyage

La plus grande compagnie aérienne roumaine, Blue Air, a annoncé qu'elle étendait ses opérations en Italie en attribuant un avion supplémentaire à sa base de Turin à partir de septembre 2020.



La société introduira également trois nouvelles routes au départ de Turin et augmentera les fréquences de vol sur les routes intérieures en Italie, a rapporté News.ro.

"Blue Air étend ses opérations en Italie, en allouant un avion supplémentaire à sa base de Turin, à partir de septembre 2020. Blue Air introduira trois nouvelles routes au départ de Turin et augmentera les fréquences de vol actuelles sur les routes intérieures en Italie. Blue Air proposera une amélioration de son offre de sept liaisons intérieures (deux nouvelles) au départ de Turin, avec deux vols quotidiens vers Catane, un vol quotidien vers Lamezia Terme et de nouveaux vols vers Bari (Nouveau) et Cagliari (Nouveau), en plus de ses liaisons déjà  existantes - Naples, Alghero et Trapani », a annoncé la société dans un communiqué de presse.

Blue Air reprendra également ses vols sur la liaison Bacau-Turin à partir du 1er octobre, une fois les travaux de modernisation de l'aéroport international de Bacau en Roumanie terminés.

 

 

 

source

lepetitjournal.com bucarest

Lepetitjournal Bucarest

Lepetitjournal.com de Bucarest est un quotidien comprenant une newsletter et un site Internet. Il informe notamment sur l'actualité roumaine.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Bucarest !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Grégory Rateau

Rédacteur en chef de l'éditon Bucarest.

À lire sur votre édition locale