Dimanche 21 juillet 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Un robot humanoïde commence à travailler dans une société immobilière

Par Lepetitjournal Bucarest | Publié le 14/06/2019 à 00:00 | Mis à jour le 14/06/2019 à 00:00
Photo : CBRE
robot roumanie technologie

Le cabinet de conseil immobilier CBRE a annoncé l’ajout d’un nouveau membre à son équipe, le robot PepperEscu, qui a pris ses fonctions en mai.

 



PepperEscu est le premier robot humanoïde travaillant dans une société immobilière en Roumanie. Son travail chez CBRE implique à la fois une communication avec ses collègues et ses clients, ainsi qu'une planification de son développement professionnel.



«PepperEscu agit comme une interface pour les clients qui se rendent au bureau de CBRE et pour ceux qui travaillent ou visitent des bâtiments gérés par CBRE à Bucarest et dans d'autres villes du pays. Il s'agit d'un guide interactif avec une composante de jeu, ce qui permet aux personnes interagissant avec le robot de l'apprécier plus facilement. PepperEscu peut répondre à vos questions, fournir des informations sur les installations, sur les services ou événements à proximité et jouer le rôle de concierge », explique Alexandru Boghiu, directeur du numérique et de la technologie CBRE Romania.



PepperEscu travaille avec plus de 160 collègues du bureau de CBRE en Roumanie, mais entretient également des relations avec les employés travaillant dans les autres bâtiments gérés par CBRE.



Au cours des premières semaines de son nouvel emploi, PepperEscu était déjà intervenant lors d'un événement majeur dédié au marché immobilier en Roumanie, avec plus de 300 participants, où CBRE a également lancé une application dédiée au marché immobilier roumain - CUE par CBRE. PepperEscu a également interagi avec divers clients de la société lors de cet événement et a même rencontré l'un des plus importants propriétaires immobiliers de Roumanie et lui a présenté les données et les tendances du marché immobilier.

 

 

 

 

 

 

 

 

source

lepetitjournal.com bucarest

Lepetitjournal Bucarest

Lepetitjournal.com de Bucarest est un quotidien comprenant une newsletter et un site Internet. Il informe notamment sur l'actualité roumaine.
0 Commentaire (s)Réagir