Mercredi 21 août 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Un policier roumain a conduit sans permis pendant 10 ans

Par Lepetitjournal Bucarest | Publié le 19/04/2019 à 00:00 | Mis à jour le 19/04/2019 à 00:00
Photo : Facebook / Politia Romana
policier roumain conduit 10 ans sans permis roumanie justice

Un policier roumain qui travaillait dans la ville de Bolintin Vale, dans le comté de Giurgiu, a conduit pendant environ dix ans sans permis de conduire, a déclaré le chef de l'inspection de la police du comté de Giurgiu (IPJ Giurgiu) à Agerpres.

 



Le policier aurait travaillé à Bucarest avant d'être transféré à Bolintin Vale, a déclaré Catalin Georgescu. Ses collègues l'ont attrapé en décembre 2014 et une enquête a été ouverte. Il a été condamné à un an et trois mois de prison avec sursis et a quitté la police en 2016.



Certaines sections locales ont déclaré qu'il travaillait maintenant en tant que marchand à Bolintin et, entre-temps, il a également obtenu son permis de conduire, selon Agerpres.



L’attention des médias locaux s’est tournée vers Bolintin Vale après avoir découvert que plusieurs personnes dans la localité avaient obtenu leur permis de conduire illégalement, ce qui signifie qu’elles auraient payé pour les obtenir. La section locale Digi24.ro a signalé, par exemple, que des centaines de personnes de Bolintin possèdent un permis de conduire alors qu’elles ne savent ni lire ni écrire.

 

 

 

 

 

source : https://www.romania-insider.com/policemen-drove-without-license?fbclid=IwAR1Vj49ozAS_jt9TZaZAP1Q0v3B17TiSakJOEVMSBMKJkxbE-QadWjKrYjQ

lepetitjournal.com bucarest

Lepetitjournal Bucarest

Lepetitjournal.com de Bucarest est un quotidien comprenant une newsletter et un site Internet. Il informe notamment sur l'actualité roumaine.
0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

Le Bucarest de Paul Morand

Au début du XXe siècle, le père du diplomate Paul Morand se dédiait entièrement aux arts, occupant la fonction de directeur de l’École nationale supérieure des arts décoratifs, et fréquentant des cerc