TEST: 2245

Uber Eats liste les restaurants de Bucarest préférés des clients

Par Lepetitjournal Bucarest | Publié le 25/04/2019 à 00:00 | Mis à jour le 25/04/2019 à 00:00
Photo : Facebook / Uber Eats
Uber Eats restaurants Bucarest préférés des clients roumanie

Nicolai, King Rolls, l'atelier des tartes, Emte Burger & Street Food Gourmet et Aria Gourmet Burger sont les cinq meilleurs restaurants indépendants de Bucarest préférés des utilisateurs de la plate-forme de distribution Uber Eats.

 



Parmi les cinq principales chaînes de restaurants parmi les utilisateurs d’Uber Eats figurent Condimental, Divan, Burger Van, Pep & Pepper et City Grill.



Les classements ont été compilés à partir des données de centaines de milliers de commandes et ont pris en compte à la fois le score moyen dans l'application Uber Eats pour chaque restaurant et le nombre de commandes livrées jusqu'à présent, selon la société.



Uber Eats a également classé les plats les plus populaires commandés par ses clients. "La soupe la plus populaire est la soupe aux boulettes de viande de Ciorbărie et la pizza la plus appréciée de la ville est la Pizza Five du restaurant Pizza Mania. S'agissant des pâtes, les utilisateurs d'Uber Eats préfèrent Sara Green aux plus savoureuses pâtes de grains entiers avec noix de cajou et sauce à l'avocat ", selon le communiqué.

 

Les fans de frites recommandent Burger Van Home - des pommes de terre sautées au cheddar et à la sauce jalapeno, tandis que le burger le plus populaire de la ville, le burger au boeuf Raclette, se trouve au restaurant Emte Burger & Street Food Gourmet.

 

 

 

 

 

 

source : https://www.romania-insider.com/uber-eats-bucharest-restaurants

 

 

 

 

 

lepetitjournal.com bucarest

Lepetitjournal Bucarest

Lepetitjournal.com de Bucarest est un quotidien comprenant une newsletter et un site Internet. Il informe notamment sur l'actualité roumaine.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Bucarest !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Grégory Rateau

Rédacteur en chef de l'éditon Bucarest.

À lire sur votre édition locale