Édition internationale

Simona Halep revient sur les courts de tennis en 2024

Simona Halep tentera d'obtenir une réduction des 4 ans de suspension auprès du Tribunal Arbitral du Sport (TAS), mais l'ancienne championne de la WTA reviendra sur les courts de tennis quel que soit le verdict du Tribunal de Lausanne.

Simona_Halep_(ROU)_(9633218632)Simona_Halep_(ROU)_(9633218632)
wikipedia
Écrit par Lepetitjournal Bucarest
Publié le 21 janvier 2024, mis à jour le 22 janvier 2024

La double gagnante du Grand Chelem a annoncé sur Instagram qu'elle participerait à la Fête des Sports 2024.

Les légendaires Andre Agassi et Steffi Graf seront également présents à l'événement de Cluj-Napoca (15 juin). Le match de démonstration aura lieu le 15 juin, à partir de 18h00, à la BT Arena.

« Hé, Steffi, je t'attends en Roumanie, dans mon pays, avec Andrei (Pavel – n.r.). J’ai déjà assisté au Festival du sport et c’est incroyable. Je suis sûr que vous l'aimerez aussi. J'ai hâte de vous voir à Cluj, au Festival des Sports", a posté Simona Halep.

Patrick Ciorcilă, co-fondateur du Festival des Sports, a expliqué sa décision d'inviter Simona Halep à cet événement. « Il est difficile d'exprimer pleinement notre joie de retrouver Simona Halep sur le terrain, lors d'une manifestation dans le cadre de la Fête des Sports. Simona est très aimée en Roumanie et nous avons hâte de la revoir. Elle est un modèle pour de nombreux fans et jeunes athlètes, une inspiration pour sa détermination et son dévouement, et sa modestie ajoute une touche de sympathie et de respect dans la communauté mondiale du tennis.

« Pour nous, c'est aussi une amie proche, donc nous sommes à ses côtés dans les bons moments, mais aussi dans les plus difficiles. Une chose est sûre : Simona nous manque à tous sur le terrain et nous sommes heureux de pouvoir célébrer sa passion et son dévouement au tennis pour ce Festival du sport », a ajouté Ciorcilă.


Simona Halep (32 ans), suspendue pendant une durée de 4 ans du tennis professionnel pour dopage, attend actuellement son verdict du Tribunal arbitral du sport de Lausanne.

 

 

 

source : Romania Journal.ro

lepetitjournal.com bucarest
Publié le 22 janvier 2024, mis à jour le 22 janvier 2024
Commentaires

Flash infos