TEST: 2245

La Roumanie classée parmi les meilleures destinations européennes pour les familles

Par Lepetitjournal Bucarest | Publié le 20/08/2021 à 00:00 | Mis à jour le 20/08/2021 à 11:15
Un enfant joue

La Roumanie est l'une des 50 meilleures destinations pour les enfants et les familles en Europe, selon une liste compilée par FatherMag.com.

 

En fait, deux destinations roumaines ont été incluses dans les « 50 meilleures destinations pour les enfants et les familles en Europe ». Le centre de bien-être Therme Bucarest est arrivé au 31e rang, tandis que le Dino Parc de Rasnov a été classé 47e.

« Therme Bucarest offre des paysages exotiques avec des toboggans intérieurs spectaculaires qui en font une destination parfaite pour toute la famille. Il y a de nombreuses attractions aquatiques à essayer, et n'oubliez pas la piscine à vagues que les enfants de tous âges adoreront ! Pour un moment de détente, vous pourrez profiter de la plage de sable et de la piscine extérieure. Si vous aimez vous faire dorloter, il existe également de nombreux saunas, spas et massages », écrit FatherMag.com.

Pendant ce temps, Dino Parc est présenté comme "l'un des parcs d'aventure et des musées en plein air les plus amusants d'Europe".

« Si vos enfants sont fascinés par les dinosaures, c'est ici qu'il faut être. Ils ne parleront de rien d'autre pendant toute l'année après avoir visité Dino Parc. Ils peuvent voir environ 100 modèles de dinosaures en taille réelle lors d'une randonnée et d'un trekking dans le parc. Imaginez leur frisson ! Surtout quand ils tombent sur le plus gros dino volant. Et l'aventure n'est pas terminée ! Il existe de nombreux terrains de jeux, cabanes dans les arbres, sentiers d'aventure, labyrinthes laser et cinémas à la pointe de la technologie. Pensez-vous que le plaisir est terminé maintenant? Eh bien, ce n'est pas le cas ! Ne manquez pas toutes les zones interactives de réalité virtuelle et le volcan interactif en éruption », a déclaré FatherMag.com.

Le célèbre Disneyland Paris arrive en tête de liste, suivi par Europa Park en Allemagne, Efteling aux Pays-Bas, le parc national de Plitvice en Croatie et Gardaland en Italie. Le top comprend également des destinations en Autriche, au Portugal, en Espagne, en Belgique, au Danemark, en République tchèque, en Pologne ou en Suède.

La liste complète est disponible ici.

Pour déterminer les 50 meilleures destinations pour les enfants et les familles en Europe, FatherMag a analysé les avis Google de plus de 250 destinations de vacances adaptées aux familles. Le classement comprend les parcs d'attractions, les parcs aquatiques, les thermes familiaux, les zoos, les aquariums, les plages et les parcs naturels avec un score moyen d'au moins 4,2 sur Google.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

source

Sur le même sujet
lepetitjournal.com bucarest

Lepetitjournal Bucarest

Lepetitjournal.com de Bucarest est un quotidien comprenant une newsletter et un site Internet. Il informe notamment sur l'actualité roumaine.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Bucarest !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Grégory Rateau

Rédacteur en chef de l'éditon Bucarest.

À lire sur votre édition locale